lundi 17 janvier 2022

Trois cartes "challenge"

 Sur Facebook, dans le groupe de Simply Graphic, après le jeu de l'Avent  Cécile Ribon nous propose de jouer en janvier.

Elle demande, en utilisant un maximum de produits de la marque S.G. , de réaliser une carte avec un sapin ou une branche de pin ou.. boule de Noël, père Noël, gnome,ou flocon.  Faire ni une carte de voeux, ni une ambiance hivernale...

Ne possédant aucun de ces produits en Simply Graphic, j'ai utilisé ce beau  tampon en remplaçant des feuilles par des branches de pin prélevées sur un autre tampon de la marque.



............................................


Sur le forum de Little Scrap, j'ai réalisé un lift:


..........................................


Et , toujours sur Little Scrap j'ai réalisé cette carte pour répondre à un combo: : jaune, orange, rouge, gris, noir.


Voilà...c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

12 commentaires:

blogorel a dit…

Elles sont très belles et élégantes!

Maryscrap a dit…

Jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde !
Bises

wauwowe a dit…

tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la 1ère très stylée

Claire T a dit…

Oui très élégantes et la dernière est très fun. Elle me fais penser à Casse-noisette.
Ces challenges sont bien réussis

Mary a dit…

C'est toujours un plaisir de passer découvrir tes jolies cartes Geneviève ! Coup de coeur pour l'élégance de la première.
Bises

yolande k a dit…

Un très beau trio ! J'adore la première avec ces tamponnages sur fond de carrés à l'aquarelle !
Bises

Elisabeth a dit…

Je connais les deux dernières et découvre la 1ère qui est tout simplement superbe d'élégance et de sobriété... bravo !

Alexandra a dit…

Elles sont toutes superbes dans des styles différents, c'est un plaisir des yeux !

Béa a dit…

Super j'adore tes cartes bizzzz

patoupassions a dit…

Elles sont très belles, j'aime beaucoup la 1ère!

Patricia45 a dit…

coup de cœur pour la première!

Christiane D a dit…

et moi coup de coeur pour la deuxième !