lundi 19 avril 2021

Variations sur un tampon.

 J'aime beaucoup ce tampon fleur de Simply Graphic.

C'est pourquoi j'ai eu envie de le décliner en 2 couleurs différentes grâce à mes encres Distress.


J'ai également utilisé 2 techniques un peu différentes pour le mettre en scène.


Sur la carte bleue j'ai tamponné directement les fleurs à la Versamark avant d'embosser à chaud.


Pour la carte rouge  j'ai découpé mes fleurs embossées avant de les coller sur la carte...

On ne voit pas la différence et pourtant, la technique bleue est, à mon avis, la plus élégante.


Merci de votre passage !
A bientôt !

17 commentaires:

Christiane D a dit…

Ya pas photo, je préfère la bleue ! Bises

Maryscrap a dit…

Elles sont toutes les deux jolies mais mention ++ pour la version "bleue"
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont superbes toutes les deux mais j'ai une nette préférence pour la bleue

Cécile R a dit…

Et quelles jolie variation! Ces deux cartes sont si belles. J'aime beaucoup ce parti pris de monochrome. Plein de bises.

Elisabeth a dit…

Les deux sont bien jolies et je pense que les deux techniques se valent... les fleurs découpées et collées apportent du volume, c'est bien aussi !

Claire T a dit…

Pourquoi choisir ? J'aime trop les deux !

Béa a dit…

De très jolies cartes bizzzz

blogorel a dit…

Elles sont très très belles.

Mary a dit…

Tes deux versions sont tellement belles ! Difficile de choisir mais mon coup de coeur va à la rouge orangée, plus mes couleurs.
Bises

Sabine57 a dit…

Elles sont super belles toutes les deux, j'adore ce tampon fleur aussi ! Bises

Wauwowe a dit…

elles sont superbes autant en rouge qu'en bleu :)

yolande k a dit…

La patrouille te va bien, Gen ! Tes cartes sont magnifiques, je ne saurai dire laquelle à ma préférence...
Bisous

Karilou a dit…

Elles sont très jolies. Je suis en admiration devant tes fonds.
Bisous

Brigitte a dit…

Effectivement, ce n'est pas toujours facile de voir sur les ordis les techniques mais tes deux cartes sont superbes et j'ai un faible pour ta carte bleue!

Pascale a dit…

Les deux sont superbes, ta déclinaison est parfaitement réussie. je crois distinguer un peu plus de relief sur la rouge, mais ce n'est peut-être qu'une impression!

patoupassions a dit…

J'aime les 2 versions!

http://patoupassions.over-blog.com

Marie-Pierre a dit…

Elles sont magnifiques ces cartes, je les aime bien toutes les deux. Bravo pour la maîtrise de ces deux techniques.
Bises