samedi 24 avril 2021

Bienvenue Margot !

 Pour une naissance, j'ai ressorti mon modèle de petite tortue déjà utilisé à plusieurs reprises...mais j'ai changé le look de carte !

(Voir article du 4 mai 2016...  ici: Tortue

Bon, pour voir les modèles antérieurs, vous pouvez taper le mot "tortue" dans le moteur de recherche ci-contre, dans la colonne de droite.






J'ai utilisé un joli papier imprimé de Simply Graphic en fond de carte, et d'anciens papiers (dont j'ai oublié la provenance !) pour découper ma petite tortue.
Le modèle provient du net, et je l'avais copié...il y a lontemps !
Les étiquettes sont réalisées à partir d'un tampon de Ha.Pi.Little.Fox ce qui est bien pratique pour avoir la couleur voulue !!
J'ai imprimé le message à l'ordinateur.

Merci de votre visite ! 
À bientôt  !

Je signale, pour terminer, que cet article est le 1000 eme article de ce blog !...

19 commentaires:

sabine57 a dit…

Elle est toute mimi ta carte, j'adore ! Bises

Wauwowe a dit…

et bien elle est toute jolie cette carte tortue

Béa a dit…

Trop belle ta carte bizzzz

yolande k a dit…

Adorable !
Bises

sophie a dit…

le retour de la tortue ! ;-) très jolie carte !

Cécile R a dit…

Elle est très, très, très belle cette carte! Tu as su allier tendresse et élégance avec beaucoup de talent. Plein de bises.

Maryscrap a dit…

Toute jolie ta carte avec cette adorable tortue ! Et bravo pour ce nombre impressionnant d'articles ;) !
Bises

blogorel a dit…

Elle est très jolie!

gingka a dit…

Une carte adorable avec cette tortue toute mignonne! Bisous

Anonyme a dit…

Tres mignonne cette carte. Et félicitations pour le 1000eme post :-).
Emmafr

Brigitte a dit…

Ta carte de naissance est ravissante !

Pascale a dit…

Cette carte est vraiment adorable, tu as magnifiquement tiré parti de cet imprimé. Bravo pour ce 1000e article!

Christinedoyo01 a dit…

Une belle composition. Moi je n’ose jamais mettre un animal à cause de la connotation qui colle à chaque animal .bises

Elisabeth a dit…

Elle est toute mignonne cette petite tortue, une carte toute belle et touchante !
Bravo pour ce 1 000ème article !

Sy89 a dit…

Félicitations pour la jolie carte, pour la naissance de cette petite, et pour ton 1000ème article !
Chez moi, c'est un jour sur deux que j'ai environ 80 / 100 visites et le lendemain, plus qu'une petite vingtaine ?! A n'y rien comprendre non plus !
J'ai passé le cap des 1400 articles récemment moi ! lol.
Pour faire un lien il faut utiliser l'espèce de "chaine" dans ta mise en page d'article (près de là où tu insères une photo), et là, tu peux aller chercher ton ancien article (via un autre onglet ouvert à côté) et tu insères le lien. J'espère que c'est assez clair, sinon, n'hésites pas à me poser plus de questions, j'essaierai d'expliquer mieux ;-)
bravo encore !

Alexandra a dit…

Elle est adorable ta carte !

patoupassions a dit…

Très sympa!

http://patoupassions.over-blog.com

Marie-Pierre a dit…

1000 articles ? Je suis admirative parce que chacun d'eux propose de jolies compositions.
Ta carte est superbe !
Bises

Brigitte a dit…

Félicitation pour ce 1000 article... ils sont tous plus beaux les uns que les autres et en ce qui me concerne me permettent de trouver de l'inspiration.