vendredi 2 avril 2021

Bilan

 Avant de faire le bilan du mois de mars, je m'aperçois que je n'ai pas montré ici toutes les cartes réalisées le mois dernier.

Tout d'abord, une carte faite en produits "cuisine" de Simply Graphic:


Accompagnée de son marque-page:




.........................................

Et une carte de naissance, printanière:    




..................................
 

Et pour terminer, un petit bilan, donc, de mes inspirations du moins de mars:


Et voilà, mars est terminé, vive Avril,  ses découvertes...et son confinement..qui va enfin nous sortir de cette pandémie ??
 
A bientôt !

18 commentaires:

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie printanière !
Bises

Claire T a dit…

Un mois de Mars qui fini en beauté ! Très rafraîchissant ces petits torchons et cette pile de bols qui me rappelle le "Merlin enchanteur" de W Disney quand il fait la vaisselle ! Bon we de Pâques à tous !

Ева a dit…

Adorables cartes postales! Mars n'a pas été vain :-)

Karilou a dit…

tout est vraiment très joli ! J'aime beaucoup !
bisous et bon week-end

Mary a dit…

Tes cartes et étiquettes sont toujours très belles Geneviève !
Bises et doux weekend de Pâques !

Elisabeth a dit…

Un joli bilan avec de belles et variées créations, j'aime beaucoup ta carte naissance, cette maman et son ourson sont trop mignons !

Brigitte a dit…

Cette carte SG est superbe! Ces produits sont fait pour toi tellement tu les utilises parfaitement.
Bravo pour ta production de mars !
Je te souhaite de belles fêtes !

wauwowe a dit…

tu fais de vraies petites merveilles, j'adore

blogorel a dit…

Tes créations sont magnifiques. Bon weekend.

yolande k a dit…

Tes deux dernières cartes de mars sont superbes ! J'aime beaucoup celle pour Auguste !
Félicitations pour ta galerie du mois de mars, Gen !
Bon WE de Pâques !
Big bisous

Béa a dit…

SUPERBE bizzzz

Alexandra a dit…

Tes dernières réas sont superbes et tu as joliment utilisé les ustensiles. Très belle galerie printanière ! Bonne fin de journée

Sy89 a dit…

Très belle collection pour ce mois de mars ! superbe la carte de naissance !!
bravo !

Cécile R a dit…

Que de merveilles, cette fois encore ! J'ai un énorme, mais alors vraiment énorme, coup de coeur pour ta carte de naissance qui est aussi délicate que pétillante, très originale et tellement, tellement, tellement belle. Plein de bises.

Christinedoyo01 a dit…

Et bien ! Un mois de mars bien inspirée !!! J’ai fait beaucoup de cartes et marques pages avec les produits 4enscrap. Avant j’attendais un événement pour faire une carte , mais maintenant je fais au fur et à mesure des inspirations ! Bises

sophie a dit…

tes cartes sont toujours très réussies !

Pascale a dit…

Sympa, cette carte "torchons et serviettes"!

Patricia45 a dit…

De bien belles réas!