jeudi 29 avril 2021

Pour terminer...

 

Je vous signalais dans mon dernier article que c'était mon 1000 ème article...et je ne sais pas au juste si cela a déclenché quelque chose  chez Blogger, mais j'ai eu plus de 2200 visites ce jour-là !! En temps normal, à titre de comparaison, j'en ai environ entre 100 et 200...Donc, grand mystère pour moi que cette affluence de visites .... mais pas plus de commentaires que d'habitude !...

                             .......................................

Pour terminer ce mois d'avril, je poste une petite mosaïque des cartes réalisées pendant ce mois...en attendant la suite !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Je vous souhaite un bon scrapbooking day !
A bientôt !

14 commentaires:

Cécile R a dit…

Une magnifique mosaïque avec rien que de très belles cartes ... Je suis impatiente de découvrir tes créations de mai. Plein de bises.

blogorel a dit…

C'est une très jolie mosaïque de couleurs et d'élégance.

Claire T a dit…

Bon bilan d'avril !
Le blog a peut-être été référencé sur un site ??? Ce qui expliquerait le beau score !

gingka a dit…

Quelle belle série!! Je te souhaite encore des milliers de visites comme ça!! Bisous

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie ! Et c'est extra toutes ces visites ;)
Bises

Wauwowe a dit…

ton joli scrap mérite plein de visites :) et de gentilles appréciations!

Elisabeth a dit…

Une très jolie mosaïque, c'est sympa de faire cette petite récap je trouve !

yolande k a dit…

1000ème article ! Chapeau Gen !!! Ta mosaïque du mois d'avril est magnifique !!!
Bon WE du 1er mai
Big bisous

Mary a dit…

Une superbe mosaïque et un florilège de couleurs et de merveilles !
Bises

Alexandra a dit…

Quelle jolie mosaïque et que de belles couleurs, tu nous a régalées. Bon 1er mai

patoupassions a dit…

Jolies réalisations!

http://patoupassions.over-blog.com

Marie-Pierre a dit…

Jolie productivité durant ce mois d'avril.
Bises

Brigitte a dit…

Encore une belle production à ton actif !

Patricia45 a dit…

Quelle jolie mosaïque!!!