vendredi 8 février 2019

Pour un anniversaire surprise.

Je me suis bien amusée à imaginer, puis à réaliser cette carte:
.
.
Pour cela, j'ai découpé tous les pingouins de la plaque de tampons de 4enscrap, y compris ceux qui forment la pyramide, que j'ai donc isolés les uns des autres.
.
.
Inutile de dire que c'est aussi compliqué d'installer chacun "à la bonne place"  sur la carte, que pour réaliser une photo de groupe !!...
.
A bientôt !

24 commentaires:

Patricia45 a dit…

bravo, c'est très réussi!

wauwowe a dit…

c'est la fiesta chez les pingouins !! festive et très sympa ta carte

cylaur a dit…

la photo de groupe est réussie, on voit tout le monde , personne ne tire la langue et ils sont bien mignons ces pingouins !

ingrid a dit…

hi hi hi les sont pingouins dissipés ! en tous cas elle est très réussie cette carte. J'admire toujours ta patience.

Brigitte a dit…

Très jolie, et tes pingouins sont biens disciplinés
pour la photo 😊 !

Brigitte a dit…

Très jolie, et tes pingouins sont biens disciplinés
pour la photo 😊 !

Christine B a dit…

Jolie famille pour un anniversaire surprise !

yolande k a dit…

MDR ! Tu m'as fait bien rire avec ta dernière remarque !!!! Ils sont adorables tes pingouins qui jouent les trublions ! J'adore ta mise en scène !
Bises

Anonyme a dit…

Carte toute mignonne avec ces pingouins adorables et espiègles. J'aime beaucoup, bravo
Amicalement

valou a dit…

Très joli ce petit monde au milieu de cette jolie carte

Christiane D a dit…

bel échafaudage ! bien sympa !

Pimprenelle a dit…

Une jolie farandole de pingouins sur ta carte, toute jolie et très gaie !
Bisous et bon weekend

Maryline a dit…

Bonne idée, effet garanti ! Bises

Karine (kar25) a dit…

Cela donne un beau résultat, bon week end.

Béa a dit…

SUPERBE j'adore bizzzz

Nadine a dit…

Jolie photo de groupe! Très sympa et très mignonne ta carte! J'adore!

blogorel a dit…

Elle est rigolote et très jolie!!

Alexandra a dit…

J'adore ta photo de groupe ! Ta carte est rigolote et adorable ! Bises

Cécile R a dit…

Ohhhh! Cette bande de joyeux pingouins est absolument irrésistible! Un brin d'humour, beaucoup de tendresse et une superbe mise en œuvre. Bises.

Marie-Pierre a dit…

Très belle capture de pingouins, on les voit presque gigoter !
Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Cet instantané de ce groupe de drôles de pingouins est trop sympa !
Bravo pour ta patience 😉.
Bises.

sophie a dit…

adorable cette famille de pingouins !

Anonyme a dit…

Excellente avec cette troupe de pingouins !!

Bises ♥

patoupassions a dit…

Oh! Qu'ils sont mignons tous ces pingouins!