jeudi 14 février 2019

Invitée créative

Pour le blog de c&s tout simplement, oú  je suis invitée créative, j'ai réalisé une carte en suivant les directives
 de Céline (Australe ) :
.
Un combo de couleurs  (pas vraiment facile...)
et avec, au moins un coeur  !...


.
Je l'ai faite pour Hugo, mon petit-fils qui sera bientôt "grand frère"... et qui va peut être déménager ! 😉
.
.
C'était un vrai challenge pour moi d'utiliser toutes ces couleurs !... heureusement que la petite souris m'a aidée !! 😉
.
A bientôt !

22 commentaires:

yolande k a dit…

Elle est craquante à souhait ta carte !
Bises

wauwowe a dit…

et bien ta carte est une réussite !!! encore un petit bébé à venir, tu dois être ravie :)

Brigitte a dit…

Tu as parfaitement réussi ce challenge pour ton petit Hugo.
La famille s'agrandit, quel bonheur !

Claire T a dit…

Adorable ! Que dire d'autre ? J'imagine la joie de Hugo !

Nadine a dit…

Mignonne tout plein avec cette adorable petite souris! Elle va plaire!

Estelle TBT a dit…

Oh oui ! Elle est adorable cette carte !!!
Bravo pour l’utilisation de cette palette particulièrement colorée !
Tu as créé une très jolie scène avec cette petite souris et cet horizon urbain.
Une jolie façon de préparer ton petit fils à tous ces grands changements dans sa petite vie...
Bises tout plein.

Karilou a dit…

Elle est est très mignonne.
Bisous

Cosette R a dit…

Très jolie interprétation !

Maryline a dit…

Adorable carte et défi relevé avec ce combo pas évident ! Bises

Mary a dit…

De superbes couleurs pour ta jolie carte, qui reflète bien l'inspi de départ !
Et quelle belle nouvelle :)
Bises

Alexandra a dit…

Elle est vraiment très belle ta carte, un challenge pas facile ! Bises

Valou a dit…

Une jolie adaptation de ce die maisons que j'aime tant. Jolie mise en scène

Christine B a dit…

Un combo délicat en effet et au final une bien jolie carte pleine de poésie
Jolie nouvelle en fin de post !

VAST Audrey a dit…

Super mignonne ta petite carte, tu t'en es très bien sortie.
Bises et bon dimanche

blogorel a dit…

Wahh, tu t'en ai sortie avec brio! Bravo ta carte est magnifique!

Béa a dit…

Superbe carte colorée bizzzz

Australe a dit…

Hihi oui j'avoue qu'avec le recul le combo est même plutôt difficile mais tu t'en est sortie à merveille, j'adore !! Bisous bisous ♥

Cécile R a dit…

Oh! Je suis en amour avec ces adorables maisonnettes aux jolies couleurs ... Tu as contourné la difficulté du combo avec art ! Plein de bises.

Patricia45 a dit…

elle est adorable ta cartes et les couleurs passent très bien!

Pimprenelle a dit…

Un challenge "couleurs" relevé haut la main.... ta carte est superbe, sûre qu'elle aidera Hugo à passer ce double cap important dans la vie d'un enant !
Bisous et belle suite de semaine

Anonyme a dit…

Bravo pour cette carte, trop belle avec cette jolie souris !!

Bises ♥

patoupassions a dit…

Très sympa!