vendredi 22 février 2019

Inspiration sketch.


J'ai réalisé cette carte pour une amie qui traverse une grosse épreuve actuellement:
.

Pour la réaliser, j'ai suivi un sketch proposé par Mary
.
.
Chez moi, le cercle est représenté par cette fleur de nénuphar (... ou lotus?)
.
.
Quelques découpes, des étiquettes, des tampons et un peu d'aquarelle !
Tous les éléments proviennent de la boutique 4enscrap .
A bientôt !

23 commentaires:

yolande k a dit…

Ta ravissante carte va apporter du réconfort à ton amie, j'en suis sûre !
Bises

wauwowe a dit…

elle est très jolie, elle a certainement du lui faire plaisir :)

Anonyme a dit…

Jolie attention pour cette amie,un petit bouquet colorisé, l'amitié réchauffe le coeur.

Maryline a dit…

Jolie et délicate attention
Bises

Anonyme a dit…

Une jolie carte, toute douce, qui va faire très plaisir et apporter un peu de réconfort !

Estelle TBT a dit…

Tu trouveras sûrement les mots pour réconforter ton amie, mais cette image est déjà un joli message de chaleur et de réconfort.
Bises.

blogorel a dit…

C'est une très belle carte, une belle intention.

Karilou a dit…

Tu as sûrement réchauffé le cœur de ton amie avec cette jolie carte.
Bisous

coco a dit…

une très jolie carte/belle attention
bises
coc♥

Nadine a dit…

Une bien jolie carte qui apportera du baume au coeur à ton amie!
Bises

Valou a dit…

Une très jolie attention !

Brigitte a dit…

Une très belle composition pour répondre au sketch de Mary !

gingka a dit…

Une carte magnifique qui réchauffera le coeur de ton amie! Bisous

Anonyme a dit…

Une magnifique attention pleine de douceur ♥

Bises ♥

Australe a dit…

Elle est magnifique, délicate, de quoi réconforter en douceur, j'adore ! Bisous bisous ♥

scrapbéa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

Cécile R a dit…

Une carte bourrée de délicatesse pour une ... délicate attention.

Christinedoyo01 a dit…

Très belle colorisation de la fleur de nénuphar ! J'aime tes cartes toutes en 4enscrap ! Merci pour le partage. Bises

Mary a dit…

Une très belle version pour une douce attention ! J'

Mary a dit…

Mon message est parti un peu vite…
Je disais que j'aime beaucoup ta carte !
Bises

Christiane D a dit…

Bien jolie carte, pour une attention sympathique, bravo.

Patricia45 a dit…

une très belle carte pour apporter du réconfort à ton amie!

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte douce et sobre et tellement délicate ! Voilà qui a dû mettre du baume au cœur ! Bises