mardi 5 février 2019

Deux cartes "argentées"...

Je m'aperçois que je n'ai pas encore posté ici ces 2 cartes réalisées pour les voeux.  J'avais utilisé ce ravissant tampon frise "petits sapins" de 4enscrap:
.
.
Difficile de photographier l'aspect argenté...

........................

.
La deuxième carte, réalisée sur le même modèle:
.
.
Elles sont parties depuis bien longtemps... et bien arrivées à destination  mes deux cartes jumelles !...
.


A bientôt ! 


20 commentaires:

Christiane D a dit…

et tes correspondants ont dû apprécier !
trop contente moi aussi d'avoir reçu un jolie carte avec une frise de maisonnettes... encore merci Geneviève.

Claire T a dit…

Très sympa.Et la neige qui est arrivée. J'aime cette frise de petits sapins !

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau ce tampon frise et tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la 1ère avec les sapins blancs.

Bises ♥

Cécile R a dit…

Quelles belles mises en valeur de ce joli tampon! j'aime beaucoup le composition toute légère et raffinée. Bises;

Estelle TBT a dit…

Deux ravissantes cartes de vœux dont j’ai eu le bonheur d’en trouver une dans ma BaL !
Merci encore ma chère Gen !
Bises.

Nadine a dit…

Très sympa ce tampon sapins! Tes deux cartes sont très belles!
Bises belle journée sous le soleil!

Alexandra a dit…

Voilà encore deux très jolies cartes à ton actif ! Bonne journée ! Bises

Maryline a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de cœur pour la version bleue. Bises

Anonyme a dit…

Toutes belles ces fausses jumelles ! Petite préférence pour les sapins "bleus"... très beau combo hivernal !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Trop jolies ces jumelles !
Bises

blogorel a dit…

J'aime beaucoup les deux versions.

Mary a dit…

Très joli duo graphique ! J'aime !!
Bises

Valou a dit…

Je les adore avec une préférence pour la version bleue mais les goûts et les couleurs ....

wauwowe a dit…

comme toujours 2 jolies cartes

cylaur a dit…

on aperçoit l'argenté de la bleue, d'ailleurs quand on la regarde, on sent le froid lol !

Béa a dit…

Super jolies tes cartes bizzzz

yolande k a dit…

J'adore tes deux cartes, elles sont très belles. Cette frise de petits sapins est adorable.
Bises

Danielle a dit…

Très jolies et pleine de fraîcheur ! Bise

Pimprenelle a dit…

J'adore cette belle ambiance givrée et toute pleine de fraîcheur... superbes toutes les deux !
Bises et belle journée

Patricia45 a dit…

un joli duo!