lundi 8 décembre 2008

Préparatifs....

J'aime bien personnaliser les places de mes invités par un marque-place original, que chacun d'eux pourra ensuite garder en souvenir et réutiliser en presse-papiers ou autre ...
J'ai utilisé des petits galets veinés, ovoïdes, trouvés sur la plage et j'ai simplement collé l'initiale de chaque invité puis passé deux couches de vernis marin brillant.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !



Je sais que je m'éloigne un peu du thème d'actualité, mais il faut tout de même que je termine mon stock de photos de l'été dernier avant d'entrer vraiment dans le thème de Noël....
Victor aime les livres et, comme tous les enfants, il aime les bandes dessinées.... avec une grande préférence pour Tintin !




Merci de votre fidélité à ce blog et Merci encore pour vos commentaires qui me stimulent et me ravissent !!!

17 commentaires:

Marie C a dit…

J'aime beaucoup cette page, d'autant plus qu'elle touche à ma deuxième passion:les livres!

SYLVIE a dit…

bienvenue au club des filles avec des stocks et des stocks.... de photos de l'été....

superbe!!!!

Maura a dit…

J'adore tes galets, ils sont vraiment superbes et originaux! et j'adore aussi ta page sur Victor, toujours aussi souriant cet enfant, il est trop beau! j'adore les tons ensoleillés de ta page, et le titre! bravo!

chrystelle a dit…

Magnifique l'idée des galets !!
Très jolie page avec Victor , Nil adore également, Tintin fait parti de ces premières BD.
Il découvrira d'autres BD en commençant à lire . C'est un vrai bonheur de voir les enfants aimer lire !!
Bises

Anonyme a dit…

Je ne trouve plus d'adjectifs originaux pour toutes tes pages.
Belles, splendides, recherchées, bravo !!!

alexandra s.m. a dit…

Moi aussi j'adore l'idee des galets,c'est sure, ce n'est pas sur la plage du Lac Michigan que je vais trouver de telles merveilles! Tres belles pages TINTIN! vraiment tu sais capturer tous ces moments avec tant d'amour et de justesse, c'est genial!

Anonyme a dit…

superbe ta apge, j'adore le vert flashy comme ça sa fait ressortir les photos c'est top

Anonyme a dit…

ta page est vraiment superbe

B.créations a dit…

Moi aussi j'aime venir me balader par ici... Toujours des réas qui sont si riches en moments de vie... tout ce que j'aime!
Merci pour ton comm. ce soir, il m'a beaucoup touchée...

Anonyme a dit…

Cette idée des galets est sublimissime! Et ta page, tjs très classe!

Anonyme a dit…

Ta page est sublime et quelle bonne idée tes galets !

Anonyme a dit…

tes marques places sont super! et ta page j'adore! ce vert quel peps!!!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe ...
et je suis raide dingue de tes petits galets !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Une jolie page plein de peps avec ce mélange de couleurs. Moi, ça me fait toujours plaisir de voir que les grands classiques passent de génération en génération (la mienne est plongée dans les Boule et Bill,lol)

Anonyme a dit…

ta page est super belle, mais là j'avoue que je suis sous le charme de tes galets... c'est à la fois très simple et super classe !
géraldine

Anonyme a dit…

ben il est en avance Victor pour lire Tintin, c'est pas facile ! je craque pour les couleurs de cette page
bizoux

SoniaScrap a dit…

super idée, ces galtes, ça donne un bel effet, et ça change...;-)
Et ta page est toujours superbe, de graphisme et d'équilibre...j'adore les couleurs, et la mine réjouie de Victor...;-D