mercredi 3 décembre 2008

En attendant Noël....

Je me suis laissée tenter par ce petit challenge sur le blog de Séverine:
Scrapper Noël, avec des couleurs "non traditionnelles"....

Bon, j'avais ces photos qui attendaient d'être scrappées, et je les ai gardées telles qu'elles... tant pis pour le pull rouge de Victor !...( donc, une petite entorse à la règle ! )
Le fond est marron, bien qu'il semble être noir....
Je me suis régalée à fabriquer mes petites étiquettes "maison", qui parsèment actuellement mes pages ... ! Oui, j'ai dû attraper le virus !!!
En tous cas, je suis contente d'avoir réalisé cette page, qui devait être faite, sans plus tarder !
Merci, Séverine !





... et MERCI à vous toutes qui visitez régulièrement ce blog !

Waiting for Christmas....

TFL !

23 commentaires:

chrystelle a dit…

Tu as bien fait de me prévenir que tu avais réalisé ce challenge.
Ta mise en page est très chouette .
J'adore ces papiers .
...et tes étiquettes maison sont parfaites !!
La petite touche rose avec les coeurs et ce brads bleu ,
bravo Gen !!!!

Maura a dit…

trop beau! j'aime ces photos de ton petit Victor, il a l'air tout concentré! bravo!

Séverine a dit…

Oh super!
J'adore ta page!
J'aime les photos multiples et tes petites étiquettes qui sont adorables.
Tes pages sont toujours très belles!
Merci d'avoir fait ce challenge, ton travail est très inspirant!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Genevieve,
Tres jolie page avec des photos adorables. J'aime bcp. ces couleurs hivernales, ca fait du bien de voir autre chose que du rouge et vert ( meme si je les aime aussi )...il faut que je me mette a ce challenge de Severine!
J'adore ces etiquettes moi aussi j'en fais depuis un moment, elles ajoutent une petite note de sophistication a l'ensemble...

lenite a dit…

Tres jolie page tu as été bien inspirée de faire ce challenge et Victor a une frimousse adorable!
J'aime beaucoup aussi les étiquettes maison.

Marie-Pierre a dit…

Elle est superbe ta page Gene. Les couleurs sont ravissantes, tes étiquettes admirables et j'adore l'air appliqué de Victor. On aurait presque envie d'y croire encore....

Karin G a dit…

OOHH magnifique page... superbe... tes photos, une fois de plus sont belles et si touchantes... je suis complètement sous le charme et je risque bien de succomber à ton virus étiquette!!!

Anonyme a dit…

Encore une magnifique page !

Anonyme a dit…

elle est parfaite, les couleurs pastels rendent superbement sur du marron... tes étiquettes donnent à l'ensemble un petit côté très classe. bravo! et les photos de victor sont superbes

Erika a dit…

Encore une merveille...
Je l'adore, elle est sublime.
Bisous et belle journée

Anonyme a dit…

trés trés jolie et le rouge du pull ne me choque pas du tout..
tes etiquettes sont trés jolies
bizzzz

Anonyme a dit…

Ouh qu'il a l'air concentré !! :-))
J'aime beaucoup la découpe de tes papiers imprimés

nanou a dit…

Super jolie cette page !!!
Et quelle concentration !!!

Leanne Stamatellos a dit…

very beautiful - thank you for sharing!

Anonyme a dit…

oh mais que c'est beau !!! j'adore ce travail sur les étiquettes !

géraldine

Anonyme a dit…

et bien encore une MAGNIFIQUE page et je pèse mes mots!!!!

Anonyme a dit…

Un vent de "folie" souffle sur ton scrap ???
J'aime beaucoup tes étiquettes et le résultat final, si équilibré, si "douillet" ...
Bisous

Anonyme a dit…

C'est encore une fois très beau! j'aime la façon dont tu as utilisé les accolades, il y en a bcp et pourtant ça ne choque pas!
bravo!!!

Carole Bryson a dit…

Wow - fantastic layouts - I just love your blog !

I was led here because i'm trying to find any scrapbooking shops in the south of France. I will be visiting my brother over christmas, and was hoping to do some scrap shopping as well.

I wonder if you know or can lead me to any scrapbook shops that are in the south of france ??

Sorry to trouble you.

My email addy is c.bryson4@ntlworld.com

Many thanks xxxxxxx

Anonyme a dit…

Superbe page!

J'aime bcp bcp!

Bravo!

cris20006 a dit…

Finalement, c'est sympa le marron et le bleu pour noel. Bravo pour les etiquettes maison page très belle

Chouquette a dit…

Oh quelle belle page Gen ! Tu as des doigts de fée ! J'adore la manière dont tu as disposé les photos et les brads que tu as mis sur tes étiquettes ! Tout est parfait j'adore et c'est très inspirant ;-)

Anonyme a dit…

superbe cette page anti-couleurs de Noël, moi aussi j'aime l'originalité, bravo
bizoux