mercredi 10 décembre 2008

Pour Perrine.

Une page comme je n'ai pas trop l'habitude de faire... j'ai du mal à scrapper une seule photo à la fois, je crois.... et c'est Perrine qui en fait les frais !
Bon, elle a le mérite d'exister ( ...la page, pas Perrine !... ) et pour le reste, même si elle ne m'emballe pas, il faudra bien qu'elle aille dans l'album de ma petite-fille tout de même !!!




Merci de votre passage !

31 commentaires:

chrystelle a dit…

Tu es cruelle avec toi même !!! hihihi ...
En tout cas ce petit chipboard oiseau me fait toujours autant craquer !!
Et que Perrine est belle !!!

Anonyme a dit…

Moi, elle m'emballe beaucoup ta page, bravo !!! et merci de tes visites régulières et de tes gentils coms.
Bises

Anonyme a dit…

Oh ben moi, je la trouve superbe !!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien faire des pages qui ne m'emballent pas comme ça, moi ! Elle est sobre et superbe, comme d'habitude !

Karin G a dit…

Oh genmanou, que tu es dure avec toi-même... cette page est magnifique... la photo d'abord (comme d'hab j'adore tes photos!!!)... les couleurs que tu as choisies... et les scrapbidules, tous plus beaux les uns que les autres... classe... élégant... juste waouh!!!

jul a dit…

effectivement tu es bien cruelle envers toi même moi je la trouve très jolie cette page, et cette enfant est si belle!

Marie-Pierre a dit…

et bien je trouve qu'elle a plus que le mérite d'exister ta page Gen ! elle est si jolie...
Merci tout plein pour tes nombreux passages chez moi et tes commentaires qui sont si gentils.
Gros bisous...

Anonyme a dit…

Moi je la trouve splendide ! et il n 'y a pas besoin de 2 photos ! la page parfaite !

alexandra s.m. a dit…

Ta page est geniale Gen. c'est sans doute parce qu'elle sort de tes habitudes mais on reconnait bien la "pate" Genmanou et ma premiere reaction en la decouvrant a ete un beau "OHHH..."
Je reconnais ce bel oiseau qui m'avait aussi fait de l'oeil lorsque je l'avais vu sur la page de Chrystelle!
La photo est egalement sublime!

Anonyme a dit…

hé bien moi je l'aime énormément cette page !!! vraiment je la trouve splendide, la photo est parfaitement mise à l'honneur, l'ensemble est super harmonieux. Bref, j'aimerais bien en faire de pareilles moi.... merci

Janique de Suisse a dit…

Je te trouve sévère avec toi-même, je l'aime beaucoup, cette page ! Et la photo est superbe !!

Anonyme a dit…

Et bien, moi, je la trouve très belle, cette page!
Ne sois pas si dure envers toi-même!

Anonyme a dit…

Moi, je te laisserai le droit de ne pas adorer ta page. C'est ton droit. Tout comme j'ai le droit de trouver ta page très belle, et de voir, dans le cercle que tu as utilisé, toute la grandeur de ce que voit Perrine. L'art est sujet à interprétation...

Anonyme a dit…

Gen, elle est très belle ta page ...
et j'aime beaucoup la photo de Perrine !!!
Bisous

Anonyme a dit…

oh ma choupinette à moi s'appelle Perrine aussi !!
Ta page est magnifique et met en valeur la jolie photo !
bises

Chouquette a dit…

La photo de Perrine est adorable et tu as su la mettre en valeur à merveille ! J'aime aussi beaucoup ce petit oiseau qui donne cette petite touche très classe ! Vraiment tu m'impressionnes par ta production et en plus tout est toujours si beau ! Wow, wow, wow !

Anonyme a dit…

ahhh ben moi je l'adore!!! elle est vraiment superbe..
bizzz

Anonyme a dit…

et bien moi je l'aime beaucoup! elle est pleine de douceur!

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas!!! elle est superb-issime!!! si j'ai un portrait sûr, je scraplifte!

Anonyme a dit…

la je suis perplexe !!! elle est merveilleusement belle cette page... vraiment c'est bizarre que tu doutes de toi, tu fais à chaque fois de superbe réas... le portrait de perrine est trop beau
anges

Anonyme a dit…

elle est très sympa ta page, ça me fait bizarre aussi parfois quand j'innove, mais ça fait du bien, bravo!

Anonyme a dit…

Et bien je te trouve super dure avec toi-même, car cette page est superbe. Et bien oui, elle me plaît beaucoup, alors continue de ne pas avoir beaucoup d'inspiration comme celle-ci ;-)
Bizouxx

nanou a dit…

Elle est magnifique cette page !!!
Et la photo !!!

Anonyme a dit…

et bien moi j'ai du mal à scrapper plusieurs photos sur une page, je vais venir prendre des cours chez toi ! mais tu t'en sors très bien avec une seule photo, une page sublime toute en harmonie
bizoux

SoniaScrap a dit…

perso, je le trouve splendissime cette page, parfaite !!!...;-)
Et j'ai vu aussi celle dans la magazine, bravo, trés réussi aussi...;-D

Nessa a dit…

page d'une simplicité magnifique
j'adore

Tacha a dit…

Coucou Gen,

Elle est vraiment très sympa ta page, tu peux en être convaincue.
Et ta petite fille est trop Mimi
bizzzz

HIME a dit…

Sobre, classique, superbe quoi ! j'adore

Eulalie a dit…

Celle-ci est sensationnelle ! Quelle beauté! La mise en page est superbe.

Anonyme a dit…

ooouuuu quelle est jolie cette page!!

Régine a dit…

Elle est magnifique cette page !
Et Perrine est superbe.