mercredi 17 décembre 2008

Tellement de problèmes....

J'ai tellement de problèmes avec mon ordinateur, que je n'arrive même pas à tenir ce blog à jour... et pourtant, j'ai plusieurs choses à montrer... des cartes faites pour les voeux de nouvel an et cette petite page toute simple avec des photos de Perrine,qui ne sont pas d'une très grande qualité artistique, mais qui ont le mérite d'être prises "Sur le vif" !...
Je me suis amusée à jouer avec les pois !



Merci de votre passage et de votre fidélité !

14 commentaires:

Ngel a dit…

Oh j'adore cette mep, comme toujours, si parfaite, je suis fan... et ta petite fille est magnifique sur ces photos, une vraie petite nana!

Bises

jul a dit…

mais qu'elle est belle cette enfant!!! et ta page, toujours un ravissement! joyeuses fêtes!bises

alexandra s.m. a dit…

super mimi cette page et je trouve ces photos tres belles.
pourvu que tes plms d'ordi cessent!
alexox

Karin G a dit…

Magnifique MEP... j'adore les petits pois...et la petite fleur que tu as décalquée autour du pois donne le genmanou touch... quelle délicatesse!!!

Janique de Suisse a dit…

Adorable !! Moi aussi je suis fan de petits pois ;-))

Erika a dit…

Je trouve ta page tout juste sublime!
Bisous
et bonne soirée.
Titesnoop

SoniaScrap a dit…

ravissante page, tout douce !!!..;-)

Anonyme a dit…

Tes photos prises sur le vif sont parfaites! Et tout est en rondeur... donc bcp de douceur!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de ta mise en page ...
Par contre, c'est incroyable ce que Perrine grandit vite : ce n'est plus un bébé mais déjà une bien jolie petite fille ...
Bisous et joyeuses fêtes

tweetycherie a dit…

la mise en page est très chouette et puis tout ces pois donnent un ensemble superbe. je reste fan ;)
bizzz

Tacha a dit…

J'espère que tu as mis sur ta liste au Père Noël une baguette magnique spéciale réparation d'ordi ...
Ta page est très sympa, j'adore l'originalité de ta mise en page.

Encore merci pour tout tes petits com sur mon blog, qui me font très plaisir

Anonyme a dit…

elle est tres jolieeeeee
bizzzz

Anonyme a dit…

superbe page

Anonyme a dit…

encore une page bien harmonieuse avec des photos extras, je craque... comme d'hab
bizoux et joyeuses fêtes