mardi 16 avril 2024

Une carte "mobile" !

 C'est une carte destinée à l'un de mes petits-fils que j'ai réalisée ici.!

Le modèle est proposé par Claudie, sur  Little Scrap en avril.

Il s'agit d'une carte un peu spéciale puisqu'elle est ( en partie) mobile.

J'ai choisi de mettre en scène un petit ourson  gourmand, qui joue avec des abeilles:

 

.... et au dos de la partie mobile, on trouve l'ourson, vu de dos:

 

                        

                   Les deux tampons sont colorés aux crayons aquarellables sur du calque.

En réalité j'avais rajouté quelques abeilles au dos après avoir pris les photos.

 J'ai réussi à faire une petite vidéo, pour voir la partie mobile en mouvement !



J'espère que la video fonctionne, bien qu'elle soit de petite taille !

Merci de votre visite !

A bientôt !


6 commentaires:

Cath a dit…

Adorable carte qui a dû combler ton petit-fils !

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore bizzzz

Claudie a dit…

Ton petit-fils a du être ravi de cette carte interactive et de faire tourner en "bourrique" cet adorable ourson ;)

yolande k a dit…

Elle est adorable ta carte mobile. Je retiens le principe pour en faire une carte pour mon petit-fils !
Bises

patoupassions a dit…

Sympa cette partie mobile!

mariecey a dit…

Une jolie carte très sympa - bravo
bonne journée
bisous