samedi 6 avril 2024

Premier défi d'Avril !

 Mon deuxième article de ce jour (pour compenser mon long silence!)Mais l'article précédent vaut le coup d'oeil: Reportage sur la visite du fameux navire Belem, de passage dans ma ville d'Antibes, et qui va transportrer la flamme olympique !

                                            ...................................................

Sur le forum Little Scrap, il s'agit de se laisser inspirer  par une superbe affiche proposée par Véronique Favède (Vee): Le Parc National de Joshua Tree, en Californie.


 Il fallait réaliser une carte clean à partir de cette belle affiche... et j'ai juste dégagé les couleurs les plus claires et vives, ainsi que ce grand soleil et l'arbre.


 Sur cette première carte, j'ai utilisé un masque circulaire avant de tracer les bandes de couleurs, pour figurer le gros soleil.

Le die texte est un produit de Simply Graphic.

                                            .......................................................

 

J'ai réalisé une deuxième carte  avec le même schéma, avec la seule différence que j'ai perforé la carte avec un gros die circulaire pour figurer le soleil:


 Comme pour la première carte, les bandes de couleurs sont réalisées au feutres markers Cultura.

Le texte avec des dies alphabet de Simply graphic

 

 
Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de votre visite !

4 commentaires:

Mary a dit…

Un beau duo ensoleillé ! Tu as été joliment inspirée !
Bon dimanche !

http://yoliscrap.wordpress.com a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! J'adooore !
Bises

Béa a dit…

Superbes bizzzz

patoupassions a dit…

J'adore!