dimanche 14 avril 2024

Un Lift

 C'est Maryline qui propose de réaliser, en avril, un lift d'une jolie carte de Mary (Le scrap de Mary) l'une des designers de 4enscrapLa carte de Mary:

 

La carte de Mary:


                                                           Voici ma carte :

 
J'ai choisi un combo plus vif que celui de Mary  et j'ai composé à partir de tampons nénuphars de 4enscrap.
 


J'ai coloré aux crayons aquarellables;
Les tampons textes sont de Simply Graphic.

Merci de votre visite !
A bientôt !

 


 

4 commentaires:

Cath a dit…

Un très joli lift ! Si j'aime beaucoup la douceur de la carte d'origine, j'aime aussi beaucoup ton choix de couleurs !

Isabelle a dit…

Un bien joli lift !

yolande k a dit…

J'adore ta version plus peps que l'originale !
Bises

patoupassions a dit…

Magnifique!