vendredi 9 février 2024

Février sur Little Scrap

 Sur le forum de Little Scrap, on fête l'amitié pour la Saint Valentin .Bonne idée !... C'est Elisabeth (Eli29) qui organise un jeu à cette occasion.

Chaque inscrite au forum doit réaliser une carte qui sera destinée ensuite à une autre inscrite au jeu. Les noms des destinatrices étant tirées au sort... si bien que nous scrapons notre carte sans savoir qui la recevra ! 

Quelques directives cependant : Carte clean, avec du rouge ou du rose. Un coeur ou une fleur, et déco de notre choix et le mot AMITIE


                     Voici ma carte:




           J'ai utilisé des produits de Ha.pi.little.fox, de 4enscrap et de Simply Graphic.  


      

         J'espère que la scrapeuse à qui cette carte est destinée sera   contente de mon travail !!

                                        

                                            ........................................................

C'est Maryline qui propose, pour ce mois de février une photo inspiration:


J'ai profité de ce défi pour faire une carte pour ma petite fille Capucine, et je suis sûre qu'elle appréciera !


           Le tampon chat est un Simply graphic. Les dies et tampons flocons Mes P'tits Ciseaux

 
 

     Merci de votre visite !

            A bientôt !

6 commentaires:

Cath a dit…

Ta carte pour célébrer l'amitié est superbe et celle destinée à ta petite-fille toute mignonne aussi ! Joli duo...

yolande k a dit…

J'adore tes deux cartes !!!! La première est superbe avec ce fond au pochoir et la concentration des tamponnages et des découpes !!!
Bises

Vee a dit…

Deux styles different, et deux superbes cartes!

Pascale a dit…

Ce fond au pochoir mais très bien en valeur les éléments que tu as choisis pour ta première carte, et la deuxième est vraiment adorable avec ce petit chat et cet imprimé vichy rose.

patoupassions a dit…

J'adore!

Maryscrap a dit…

Joli travail pour cette carte de l'amitié qui a sans doute été bien appréciée et je redécouvre cette carte "vichy" toute mimi, tu as gâté ta petite fille !
Bises