lundi 7 août 2023

Jeu de l'été sur Little Scrap

 J'ai commencé le jeu avec beaucoup de retard... mais j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré tout!

Pour la semaine 4, EstelleTBT a proposé plusieurs sujet.

                                          1    Un SKETCH:

 

Sketch que j'ai interprété dans un un combo assez ensoleillé.

 



 

Papier Simply Graphic et découpes dans un papier de MesPtitsCiseaux



 
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 
2- UN   LIFT 


Ma Carte:
 
J'ai réalisé le fond aux feutres à alcool, et les petits palmiers sont découpés dans un papier  Mes P'tits Ciseaux

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 
3-UN  MOODBOARD 



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

                                C'est tout pour les défis de la semaine 4.

                                         A très bientôt pour la suite !

7 commentaires:

Cath a dit…

Des défis bien joliment relevés !

yolande k a dit…

Ton trio est magnifique !!!! Ca sent l'été !!!
Bises

Béa a dit…

Super belles tes réas bizzzzz

Sabine57 a dit…

De très jolies cartes estivales avec un coup de cœur pour la dernière ! Bises

patoupassions a dit…

Belles réussites toutes ces cartes!

nicham a dit…

J'adore tes touches estivales et dans de jolies couleurs gaies. Je vais m'abonner à ta NL.

Pascale a dit…

Trois cartes ravissantes, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch.