jeudi 15 septembre 2022

Septembre est là !

 Oui, septembre est là, mais ça ne m'empêche pas de penser déjà à Noël !.  

J'ai réalisé un lift de Fati Aissat pour un défi sur Little Srap.

Ma carte:


 ...et Fati:



...........................................


Toujours pour le forum de Little Scrap, deux cartes "Merci", pour 2 autres défis;




Et la 2eme pour un défi "Simplement Claen " proposé par Estelle.tbt 


Il fallait respecter les proportions 2/3  de vide et 1/3 avec seulement le texte, décoré SUR les lettres.


J'ai juste utilisé un joli papier imprimé pour
découper les lettres avec des dies de 4enscrap.

Merci de votre visite!
Mais je dois dire que les visites se font de plus en plus rares par ici depuis cet été...et je remercie d'autant plus les gentilles visiteuses qui laissent une trace de leur passage !
A bientôt !

J'ai l'impression que ma newsletter ne fait plus son travail...

7 commentaires:

Pascale a dit…

De bien jolies cartes! Comme tous les ans, parmi mes bonnes résolutions de rentrée: commencer dès maintenant à pense aux cartes de vœux. Pour le moment, j'y pense et je n'agis pas beaucoup...

Béa a dit…

Superbes tes cartes bizzzz

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont bien jolies et oui, on commence doucement mais sûrement, à voir des cartes pour les fêtes ! Bises

Sy89 a dit…

de bien jolies cartes, mais alors Noël en septembre... pas possible pour moi, pas avant Novembre ! lol

Cath a dit…

Ton lift à la douce saveur de Noël est très joli ! Et tu as bien raison de t'y prendre en avance... Les mois défilent si vite !

yolande k a dit…

Un très joli trio !!!
Tu as bien fait de démarrer tes cartes de Noël ! Je suis en mode gestation pour l'instant !
Bisous

patoupassions a dit…

Ils sont trop mignons ces gnomes!