samedi 12 juin 2021

Me revoici...

 ...après quelques jours de vacances, en Beaujolais, au pays de "la pierre dorée", chez ma fille.

Beaucoup de bonheur à revoir mes petits enfants, si longtemps éloignés à cause de cette fichue pandémie, et à me promener en re-découvrant leur région.


Le Prieuré de Salles Arbuissonnas :



Puis visite du Parc de Montclair avec vue intérieure de sa serre :



Les coquelicots, sur le chemin de l'école:



Un vieux lavoir:


Et, pour terminer la visite, le Château des Tours, à Pommiers en Beaujolais.

Ça fait un bien fou de se balader ailleurs en France...j'ai été trop privée depuis un an !
Et vraiment, la France est belle !
A bientôt pour du scrap !

10 commentaires:

blogorel a dit…

Merci pour la visite! Bonne journée.

Maryscrap a dit…

Merci pour cette jolie balade
Bises

Valou a dit…

Cela a du n'être que du bonheur de voyager mais surtout de retrouver les tiens. Jolies photos. Bonne soirée

Alexandra a dit…

Jolie balade dans cette jolie région que je connais bien, pas très loin de chez moi et une de mes sœurs y habite. Bonne journée

wauwowe a dit…

quel bonheur en effet... tes photos sont très jolies

Mary a dit…

Tes photos sont magnifiques : un vrai bonheur !
Bises

yolande k a dit…

Quel bonheur de découvrir ce joli coin de France que je ne connais pas !
Big bisous

Sy89 a dit…

De très belles photos ! Et quel plaisir oui de pouvoir ENFIN retrouver les siens !
La France est tellement belle, chaque région est tellement pleine de ses richesses, de son histoire, de son patrimoine, de son architecture... sans parler de sa gastronomie que c'est un plaisir de visiter notre beau pays !!
Bises
--Sandy--

Béa a dit…

De jolies photos, super balade bizzzz

Sabine57 a dit…

C'est une très jolie balade !!! Oh oui que ça fait du bien de pouvoir se retrouver et profiter de jolis coins de nature... Bises