vendredi 12 mars 2021

Simply Graphic

 J'ai fait un petit achat des nouveaux produits de SG... et je m'amuse beaucoup avec les produits originaux de cette marque !

Une première carte, qui appelle le printemps, et réalisée à partir d'une planche à découper que j'ai réorganisée à mon goût !

.


Les papiers Simply Graphic sont beaux, et d'une excellente qualité...un vrai régal !


............................................

Et puis, j'ai craqué pour un drôle de tampon  empilement de bols de différentes tailles et décos....


...je suis sûre que ma carte trouvera sa destinataire, même si je ne l'ai pas encore choisie !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !...
A bientôt !

19 commentaires:

Wauwowe a dit…

j'ai craqué aussi j'ai hâte de les utiliser tes 2 cartes sont super jolies j'adore ce thème :)

yolande k a dit…

J'adore tes cartes, Gen !!! Elles sont magnifiques !
Bises

Coryne a dit…

Magnifique !
Bisous

Anonyme a dit…

Superbe. Moi je veux bien la recevoir 😁
Emmafr

Anonyme a dit…

Très jolies cartes, j'aime beaucoup ces tampons.
Amicalement

Maryscrap a dit…

Deux jolies compositions !
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes !

Elisabeth a dit…

Tu as sans doute choisis les tampons que je préfère.... pas trop fan de cette nouvelle collection...j'estime déjà passer bien trop de temps en cuisine !!!! Mais bravo, tes cartes sont très réussies !

christinedoyo01 a dit…

De belles compositions . Une superbe idée de mettre des fleurs partout ! bises

blogorel a dit…

Qu'elles sont belles et élégantes tes cartes!

Brigitte a dit…

De chouettes produits que tu utilises pour mon plus grand plaisir !

Mary a dit…

Je les aime beaucoup toutes les deux ! De superbes cartes !
Bises

Béa a dit…

Tes cartes sont trop belles bizzzz

Cécile R a dit…

Les produits SG sont toujours sublimes (je viens également de craquer, d'ailleurs) ... et tu les mets merveilleusement en scène , ces deux cartes sont d'une superbe légèreté. Tout plein de bises.

Marie-Pierre a dit…

Superbes cartes, j'aime aussi beaucoup l'empilement de ces bols.
Bises

Pascale a dit…

Je n'ai pas tellement regardé les nouveautés, c'est vrai que cette pile de bols est originale et tu en as très bien tiré parti!

sophie a dit…

deux très belles cartes !

christiane a dit…

J’aime bien la pile de bols !
Comme d’hab, beau travail, bravo!

Karilou a dit…

Ces deux cartes sont absolument ravissantes !
bisous et bon week-end