lundi 22 mars 2021

Une carte...et des photos

J'ai réalisé cette carte avec les jolis produits de Simply Graphic.


Ce beau tampon, qui fait partie de la collection d'hiver, m'a semblé convenir, malgré le changement de saison, pour exprimer ma sympathie aux personnes qui doivent rester masquées toute la journée pour faire leur travail...
J'ai pensé en particulier aux enseignants qui souffrent de devoir parler ainsi toute la journée à leurs élèves....je leur dédie cette carte.


..............................

En confinement ici, nous avons la possibilité de nous promener, et de voir arriver le printemps !
Sur le port d'Antibes, la semaine dernière:


J'espère que vous avez, vous aussi, l'occasion de voir renaître la nature autour de vous, et que ce renouveau vous donne l'élan nécessaire pour aborder les difficultés de la vie actuelle.
.
Merci de votre visite,
A bientôt !

14 commentaires:

Béa a dit…

Super belle ta carte et sympa les papiers bizzzz

Wauwowe a dit…

tes photos sont splendides, pleines de couleur et de vie, ta carte est bien jolie, c'est vrai que vivre masqué devient compliqué à la longue et certains métiers comme tu le dis bien sont vraiment très impactés

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie et merci pour ce moodboard printanier!

Maryscrap a dit…

Une délicate attention et une très jolie galerie printanière...merci pour la balade !
Bises

Elisabeth a dit…

Une jolie carte, j'aime le contraste entre les deux papiers ! Merci pour cette belle mosaïque photos de "chez toi" !

Brigitte a dit…

Une carte d'actualité pour de nombreuses personnes en ce moment... ta création fera plaisir à sa destinatrice§
Merci pour ta mosaïque qui donne envie de vacances et profite bien de tes balades.
Biz

Mary a dit…

Une belle mosaïque printanière ! Et ta carte est toute belle !
Bises

christinedoyo01 a dit…

Elle est très jolie ! Merci pour cette carte dédiée aux enseignants. C'est effectivement très difficile de parler à travers le masque, ma voix fatigue, les expressions du regard ne suffisent pas à les reprendre sans cesse sur le respect du protocole sanitaire; nous essayons de faire passer aussi des notions du programme ... Nous restons lucides! Période difficile pour tous, nous avons la chance de pouvoir aller au travail et d'avoir notre paye intacte à la fin du mois ... c'est précieux de nos jours ! Bises

Alexandra a dit…

Une très jolie carte qui évoque le quotidien au travail, on fait avec... Jolie mosaïque printanière. Merci

yolande k a dit…

Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage !
Merci de nous faire partager des photos de ton petit paradis !
Bises

Christiane D a dit…

Sympa ton idée pour les gens qui ne peuvent pas quitter leur masque de la journée ou presque !
Que de jolis coins par chez toi !

Cécile R a dit…

Un grand merci pour cette superbe mosaïque de photos qui me font rêver ... comme une envie d'escapade mais bon ...
Bravo pour ta jolie cartes tellement sensible. Je t'avoue que je n'accroche pas vraiment avec ce tampon que l'on voit un peu trop ... mais c'est avis très personnel qui n'enlève rien à ta belle réalisation. Plein de bises.

sophie a dit…

très jolie carte et tes photos font envie !

colette a dit…

magnifiques cartes !!!