dimanche 7 mars 2021

Deux nouveaux défis...

 Sur le forum de Little Scrap, les défis de mars ont commencé depuis déjà une semaine !

J'ai répondu à plusieurs challenges...

Celui d'Estelle TBT, qui demande dans le cadre du "Simplement Clean" de n'utiliser que le 1/3 de l'espace, et localisé dans un angle de la carte.

Voici ce que cela m'a inspiré:


Estelle, encore, nous à proposé de scraper une carte à partir d'un sketch.
Ma carte:



D'après le joli sketch d'Estelle:

.
Et voilà,ce sera tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

19 commentaires:

gingka a dit…

Ces cartes clean sont très jolies! J'ai un coup de coeur pour la première, chic et réconfortante avec ces couleurs chaudes!
Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog! Je n'avais pas encore validé celui que tu m'avais laissé fin février, toutes mes excuses...!!! Gros bisous

Patricia45 a dit…

Les deux me plaisent, je n'ai pas encore relevé le défi du 1/3-2/3.

sophie a dit…

Coup de coeur pour la première !

Claire T a dit…

Si je dois voter, je préfère la première ... Mais les deux sont très jolies. Bravo !

Claire T a dit…

Si je dois voter, j'ai une petite préférence pour la première.
Mais les deux sont très jolies. Bravo !

Christiane D a dit…

moi aussi je vote à 200% pour la première !

Maryscrap a dit…

Je le redis ici, elles sont très jolies tes cartes !
Bises

blogorel a dit…

Très jolies toutes les deux! Bises.

Mary a dit…

Deux styles bien différents mais qui me plaisent autant l'un que l'autre ! Bravo !
Bises

Pascale a dit…

Elles sont ravissantes! La sobriété de la première a tout pour me séduire, et le petit panier sur la deuxième est adorable.

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes deux cartes !!
Big bisous

Cécile R a dit…

Waouh!!! Ces défis Little Scrap semblent être taillés sur mesure pour toi. Ils t'inspirent de vraies merveilles! J'ai un énorme coup de coeur pour la première, tellement simple et tellement belle. Plein de bises.

Valou a dit…

J'aime tes deux réas mais ai un coup de coeur pour la première. Le clean n'est pas toujours simple à réaliser je trouve mais tu l'as fait avec beaucoup de raffinement. Bon après-midi

Karilou a dit…

J'ai un coup de coeur pour ta deuxième carte, elle est magnifique !
bisous

Elisabeth a dit…

Totalement fan de ta 1ère carte, et j'aime aussi ce joli panier "garni" de la 2ème, très bel effet, on dirait qu'il est en 3D...!!!

Brigitte a dit…

Tes créations pour ces 2 défis sont superbes, un coup de coeur pour la 2ème!

wauwowe a dit…

elles sont très jolies, j'adore ton petit montage avec le panier tiens, je retiens ;)

Sy89 a dit…

Très C&S, pas simples du tout ces défis ! tu t'en es bien sortie, bravo !

Marie-Pierre a dit…

Très jolis ces challenges !
Bises