lundi 24 janvier 2022

Pour différentes occasions

 Pour différentes occasions, j'ai scrapé quelques cartes.

Un anniversaire au féminin.


Tous les produits sont de Simply Graphicpochoir et tampons.

........................................

Voeux 2022

Encore une carte tout en Simply Graphic. Avec embossage à chaud sur calque.

.................................

Encore des voeux:

Sur cette dernière carte, j'ai utilisé un tampon de Chouflowers et un papier et une découpé de Mesptitsciseaux. 


Merci de votre visite !..
A bientôt !..


13 commentaires:

yolande k a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de cœur pour la première.
Bisous

patoupassions a dit…

Très belles cartes!

blogorel a dit…

C'est un joli trio! Je craque pour l'originalité des deux premières.

Maryscrap a dit…

Trois jolies cartes avec un coup de coeur pour la première
J'en profite pour te remercier pour ta très jolie carte de voeux, ce petit village est adorable ;) !
Bises

Christiane D a dit…

J'aime bien la deuxième qui change de ce que tu fais habituellement me semble-t-il. Bravo, bises, et encore merci pour ton petit pingouin 🥰

Elisabeth a dit…

Des cartes bien différentes, j'aime beaucoup la 1ère et sa douceur, et bravo pour le très beau détourage de ces tampons...patience et précision !

Valou a dit…

Les 3 sont très réussies. Bonne soirée

Cricri du 37 a dit…

Un régal tes superbes cartes !!
Je craque aussi pour la délicatesse de la première et aime bcp
les 2 autres !!! Moi, je suis en plein rangement de ma scraproom et attend du monde demain !! À très bientôt et merci du régal !
Cricri du 37 👍👍👍😘😘😘♥️♥️♥️

Cricri du 37 a dit…

Un régal tes superbes cartes !!
Je craque aussi pour la délicatesse de la première et aime bcp
les 2 autres !!! Moi, je suis en plein rangement de ma scraproom et attend du monde demain !! À très bientôt et merci du régal !
Cricri du 37 👍👍👍😘😘😘♥️♥️♥️

Christiane Courtin-Mangez a dit…

J’adoooore !!!
Surtout la première emplie de délicatesse !!
Gros bisous admiratifs de Touraine, Cricri du 37 en plein rangement de scraproom !!!

wauwowe a dit…

elles sont toutes les 3 ravissantes!

Mary a dit…

Trois très belles cartes avec un gros coup de coeur pour la première !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolies cartes encore!