jeudi 23 mai 2024

Deux cartes fleuries

 C'est sur Little Scrap que j'ai trouvé l'inspiration pour ces deux cartes;

La première sur une proposition de Maryscrap qui proposait une jolie photo de seringat:


Voici ce que cette photo m'a inspiré:



J'ai utilisé des produits de Happy Little Fox (tampons fleurs et feuilles), de Simply Graphic (pochoir et die texte) et de 4enscrap (tampon coccinelle).


.........................................................................................................


La deuxième est une carte réalisée d'après une consigne unique de Véronique Favède (Vee)

- Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !

                   Voici ma carte:


Je n'ai utilisé que des tampons de Simply Graphic, et un très vieux tampon bois Magenta ( la marguerite).

Merci de votre visite!

    A bientôt !

4 commentaires:

Béa a dit…

Super jolies tes cartes bravo et bizzzz

Cath a dit…

Joli duo de cartes (avec un faible pour la première)

sabine57 a dit…

Elles sont super belles !!! Bises

patoupassions a dit…

Belles cartes fleuries!