samedi 4 mai 2024

Dernières cartes d'Avril

 Pour le forum de Little Scrap, j'ai réalisé deux cartes répondant à deux défis;


La première d'après un sketch proposé par Elisabeth (eli29)

Le sketch:


Ma carte:


J'ai découpé la petite tortue à partir d'un dessin du net. 

Le papier de fond est un produit de Simply Graphic.


 

J'ai réalisé la deuxième carte pour un lift de Jean Doeringsfelf  proposé par Véronique Favède:

Sa carte:


La mienne:


L'embossage du fond est réalisè à partir d'un très vieux classeur d'embossage Darice

Le tampon libellule provient de 4enscrap, avec un peu d'aquarelle sur les ailes.

Le tampon texte de Simply Graphic.

Merci de votre visite !

A bientôt !

7 commentaires:

nicham a dit…

De jolies cartes en mode clean élégamment composées ! J'aime beaucoup ! ET merci pour ton adorable commentaire sur mon carnet de voyage. PS : pourrais-je avoir en MP ton adresse pour t'envoyer une carte ? Merci ! Bises de mes tropiques

Maryscrap a dit…

J'aime cette tortue toute mimi, jolie carte clean et la seconde avec cette libellule est aussi jolie que l'originale !
Bises

mariecey a dit…

Les deux sont magnifiques et un petit coup de coeur supplémentaire pour celle à la libellule
bonne soirée
bisous

yolande k a dit…

Deux très belles cartes ! J'aime beaucoup la seconde avec cette belle libellule colorisée !
Bises

Alexandra a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! Je ne reçois plus tes notifications (je vais me réabonner à ton blog)

patoupassions a dit…

2 belles interprétations!

Béa a dit…

Super belles tes cartes bizzzz