vendredi 26 janvier 2024

Encore quelques jours...

 .... pour envoyer nos cartes de voeux !

 Pour différents défis proposés par nos super-animatrices sur Little Scrap,  j'ai pu réaliser encore des cartes de voeux différentes.

 Pour un lift, proposé par Véronique Favède :

             -------------------------------------------
 
 
Encore un lift proposé par Véronique:
il s'agit d'une carte à choisir sur le blog de Sue brian Symnes:
J'ai choisi une carte facilement adaptable pour des voeux !
 
 
 
Ma carte:


   J'ai utilisé les jolis papiers de Simply Graphic,  un tampon

de 4enscrap et de vieux thickers qui n'attendaient que ça !

     --------------------------------------------------------------------------

 

Pour  trois défis différents: combo et inspiration, j'ai réalisé plusieurs petits villages dans la même veine de réalisation !

en bas deux défis combo, 

et en haut une inspiration d'après photo:

 


                                    -----------------------------------------------


Et enfin, pour terminer cette série de cartes de  voeux, 

j'ai répondu à un sketch proposé par Karilou:




 
 
Sur cette dernière carte, des produits de Simply Graphic  (papier ) et de Mes P'tits Ciseaux (tous les dies et texte)

Désolée pour la longueur de ce poste...et pour ces cartes un peu répétitives !!

A bientôt, pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues en échanges !

9 commentaires:

Béa a dit…

Super belle série de cartes bizzzz

yolande k a dit…

Tes cartes sont toutes belles !!! Je ne saurai laquelle choisir !
Big bisous

Karilou a dit…

Quelle jolie série ! J'adore particulièrement tes cartes "villages". Merci d'avoir illustré mon sketch.
Bisous et bon dimanche

Isabelle a dit…

Encore une jolie série !

Sabine57 a dit…

Je les trouve très jolies tes cartes, j'aime beaucoup celles avec les petites maisons ! Bises

Pascale a dit…

Elles sont toutes ravissantes! J'adore ce die timbre, tu en sauras bientôt davantage à ce sujet... Et toute ta série petit village est adorable.

mariecey a dit…

Tes cartes sont magnifiques - coup de coeur pour les petits villages
bonne journée
bisous

patoupassions a dit…

De très belles cartes!

Vee a dit…

Superbe série et très belle utilisation de cet imprimé sur le lift! Bravo!