lundi 8 janvier 2024

Encore des voeux !


 Oui, encore des voeux et c'est bien parti pour le 1er mois de cette nouvelle année !

Une première carte, réalisée pour répondre à un combo de dégradés de violets.. proposé par Véronique Favède (Vee) sur Little Scrap.

Combo qui ne m'inspirait pas du tout... mais je me suis tout de même piquée au jeu !

 et voilà :

                                    Die  Lutin et tampon texte de Simply Graphic.

 


                            J'ai réalisé une deuxième carte sur le même modèle:

 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Pour un sketch: 4 carrés proposé par ELI29, je e suis amusée avec les papiers de la dernière collection, Hiver de Simply Graphic
 que j'ai découpés avec un die "timbre" de SG:
 

j'en ai également réalisé une deuxième sur ce modèle:
 

 
 
 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
et pour finir, une carte slim, verticale avec les mignons produits de Mes P'tits Ciseaux:
 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Et je termine en vous souhaitant le meilleur pour cette année:
Joie, Amour, Amitié et Créativité bien sûr !
A bientôt !



8 commentaires:

Isabelle a dit…

Gros coup de coeur pour la dernière, mais les autres sont très jolies également ! Je te souhaite une très belle année 2024 en espérant qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves !

Cath a dit…

Des cartes très variées et tout aussi jolies les unes que les autres ! J'adore ton petit lutin :-))

yolande k a dit…

Quelles cartes magnifiques !!! J'ai un faible pour les deux premières !!!
Belle et heureuse année, Geneviève !!!
Bises

wauwowe a dit…

super belles toutes ces cartes!
(petite question: comment on fait quand on veut recevoir ta news sans passer par un compte gmail? c'est à dire recevoir juste un mail sur mon mail, orange en l'occurrence, pour me prévenir d'un nouvel article?)

Béa a dit…

Je trouve tes cartes superbes, j'ai envoyé ta carte il y a 2 jours à suivre bizzzz

Pascale a dit…

Un grand merci pour la superbe carte monochrome que j'ai reçue hier! Je viens d'envoyer la mienne mais vu les conditions météo ici, elle va peut-être mettre un eu de temps à arriver. Les trois modèles que tu présentes sont magnifiques, tu as su tirer le meilleur parti possible de ce combo à première vue pas évident; j'adore le côté géométrique des quatre timbres, adouci par les dentelures, et la composition de la dernière carte.

patoupassions a dit…

Que de belles cartes!

Vee a dit…

Je suis très contente que tu aies relevé le défi, du combo car ta carte est juste superbe! Les autres aussi, mais celle-ci est ma préférée!