jeudi 12 mai 2022

"Simplement Clean"

Pour la rubrique "Simplement Clean" de Mai, sur le forum de Little Scrap, EstelleTBT propose de nous faire utiliser juste le négatif d'une matrice de coupe sur la carte.
J'ai réalisé 2 cartes avec 2 matrices de Simply Graphic.

.......................

Pour la 1ere, j'ai utilisé la jolie matrice esperluette et j'ai rehaussé le papier blanc sur coussinets 3D.
............................

Pour la 2eme, j'ai simplement découpé avec cette jolie branche...Bon, j'avoue ne pas être follement emballée pas ces deux cartes...mais j'ai trop peu de temps pour scraper actuellement !!




Merci de votre visite !
A bientôt !

11 commentaires:

Béa a dit…

J'adore tes cartes bizzzz

wauwowe a dit…

c'est très joli et très élégant je trouve :)

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes, j'adore ce clean !

Elisabeth a dit…

Comme dit sur le forum, une petite préférence pour la 1ère !

Maryscrap a dit…

Je redécouvre avec plaisir ce joli duo et toujours un coup de coeur pour la première !
Bises

yolande k a dit…

Elles sont très belles tes cartes !
Bises

Cricri du 37 a dit…


Quel rendu, c’est MAGNIFIQUE !!!!

Christiane D a dit…

J'aime bien l'esperluette sur ses coussinets !

blogorel a dit…

Elles sont très clean très belles!

Patricia45 a dit…

Très élégantes ces deux cartes!

patoupassions a dit…

J'aime le résultat!