mardi 17 mai 2022

NSD 2022

 Pour la journée nationale de scrapbooking (NSD), mon attention à été retenue par une proposition de Scrapy Geri : lifter une carte de Cécile Ribon.



J'ai réalisé ma carte entièrement en produits de Simply Graphic alors que la proposition était formulée sur Ha.pi.little.fox !!! 

Erreur d'inattention qui fait que je n'ai pas pu la proposer sur le groupe Ha.pi.little.fox. !

La carte de Cécile,  à lifter:

Mais, je ne regrette rien car j'adore les dies 3 petites feuilles perforées que j'utilisais pour la 1ere fois...sur des carrés (et triangles) que j'avais auparavant aquarellés.
A bientôt !

11 commentaires:

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

Elisabeth a dit…

Une erreur que je serais tout à fait capable de faire....!!! Une fois que l'on a une idée en tête... dommage, mais une très jolie carte à ton actif !

blogorel a dit…

Ta carte est magnifique.

Maryscrap a dit…

J'aime bien ta version aux couleurs douces !
Bises

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte je suis tout à fait capable de faire ce genre d'erreur... je lis trop vite parfois..

yolande k a dit…

Qu'elle est belle !!!! J'adore les tons de ta carte et le rendu de ces dies feuilles perforées sont magnifiques !
Bises

Patricia45 a dit…

J'adore ta version tout en douceur!

annickb a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com!
Toutes tes cartes sont magnifiques !leur finesse me plait beaucoup!Je ne saurais laquelle choisir!!Bravo!!
Bonne journée!

Mary a dit…

Quelle merveille cette carte ! J'aime beaucoup !
Bises

christiane a dit…

Superbe carte !
J’aime beaucoup ces feuilles perforées, bravo M’dam.

patoupassions a dit…

Très réussie!