samedi 16 avril 2022

Simply Graphic

 J'ai réalisé deux cartes  entièrement en produits de Simply Graphic.

La première, pour répondre au défi d'avril de Cécile Robon sur le groupe FB de la marque.







Il s'agissait de lifter une de ses cartes que voici:


.................................

Pour la deuxième carte, sur le forum Little Scrap, la consigne du mois était de créer un fond de carte.


Et, encore une fois je me suis régalée avec mon pochoir "chouchou" du moment !!!


Je suis fan aussi, de cette grosse fleur, qui faisait partie de ma dernière commande chez Simply Graphic !

Merci de votre visite !
A bientôt !

14 commentaires:

Maryscrap a dit…

Ce sont deux jolies cartes aux couleurs lumineuses bien de saison
Bises

Christiane D a dit…

J'aime bien la première plus clean !

Claire T a dit…

Oui, ce tampon avec cette grosse fleur est vraiment très inspirante !! Bravo pour ces deux cartes.

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes !!! Ma préférence va d'une courte tête à la seconde !!!
Bises

Béa a dit…

Super j'aime tes cartes bizzzz

Elisabeth a dit…

Deux cartes à l'ambiance différente mais aussi réussies l'une que l'autre !

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes avec une préférence pour la première

Mary a dit…

Je craque complètement pour la seconde carte... même si la première est tout aussi jolie !
Bises

wauwowe a dit…

tes cartes sont très jolies :)

mariecey a dit…

Les deux sont très jolies mais j'ai tout de même une préférence pour la seconde - bravo - bonne journée - bisous

sabine57 a dit…

Deux superbes cartes !!! ^^ Bises

Pascale a dit…

Elles sont toutes les deux magnifiques, je me suis inspirée de la deuxième pour une carte que je publierai bientôt.

paty45 a dit…

Deux très belles cartes avec une préférence pour la 2e !

Patricia45 a dit…

Elles sont toutes magnifiques!