dimanche 3 avril 2022

Encore plein de cartes !

 Faites en mars ou en avril pour la dernière, voici encore des cartes ....


Pour la dictée de cartes proposée par Eli sur le forum de Little Scrap en mars:



.
..... ......................

Pour le défi de mars de Cécile Ribon
Il s'agissait de créer une carte masculine:


Réalisée tout en Simply Graphic

..........................

Et ma 1ere carte d'avril, il s'agit d'un lift de Maile Belles
Ma carte:



D'après celle de Maile Belles :


Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !
A bientôt !

Édit:
Je suis ravie d'avoir gagné le challenge "carte masculine" !

10 commentaires:

Karilou a dit…

Elles sont toutes les 3 très jolies. J'ai lifté la première pour un défi sur le forum au bonheur des cartes 😉
Bisous

Dany a dit…

Elles sont superbes.
Un vrai coup de coeur pour la première.
Très bonne journée

Béa a dit…

Super belles tes cartes j'adore bizzzz

Pascale a dit…

J'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la première, les coloris sans doute, et ces imprimés "Art nouveau"...

paty45 a dit…

Très réussies !

yolande k a dit…

Quel magnifique trio !!!! J'adore ta carte masculine !
Bises

wauwowe a dit…

tu es très productive et varie habilement les styles, les thèmes, c'est très joli

Sabine57 a dit…

Elles sont toutes les trois très jolies, j'aime beaucoup la première aussi ! Bises

Alexandra a dit…

Elles sont toutes superbes tes cartes !

Alexandra a dit…

Elles sont toutes superbes tes cartes !