mardi 18 mai 2021

Fausses jumelles

 J'ai réalisé deux cartes pour répondre au défi de Magalie de Rose Anis encore pour le Scapbooking Day, sur le site de Ha.pi.little.fox.

Il fallait créer un masque ou un pochoir à partir d'un die.

Sur la 1ere carte, n'ayant pas de die de la marque hapi.little.fox, j'ai découpé le tampon esperluette que j'ai ensuite utilisé comme masque;

   
Et j'ai utilisé la découpe évidée, comme pochoir sur la 2eme carte:


Voilà...système D, comme débrouille !
En fait, j'aurais pu utiliser n'importe quel die d'une autre marque, mais je voulais absolument  ne prendre que des produits Hapilittlefox pour ce défi !
Merci de votre visite !
A bientôt ! 

19 commentaires:

Wauwowe a dit…

un as du système D notre Geneviève! sont très jolies tes cartes

Mouzette a dit…

Top la débrouille pour ces jolies cartes!

Estelle TBT a dit…

C’est très élégant et surtout très original !
Bravo !
Bises tout plein.

Alexandra a dit…

Tes cartes sont superbes !

gingka a dit…

Défis relevés haut la main! Tes cartes sont très jolies! Bisous

Christiane D a dit…

un as du système D mais surtout un as du découpage... joli résultat !

Brigitte a dit…

Un peu de retard dans tes derniers posts!!!
Des très jolies créations à ton actfi. Je trouve que tu es une formidable ambassadrice de la marque Ha.pi.little.fox que tu utilises régulièrement. Bravo

• bellule • a dit…

Tes deux cartes sont très belles, j'aime beaucoup leur rendu ... et bravo pour cet ingénieux procédé ☺

bises ♥

christinedoyo01 a dit…

Très bonne idée le masque et le pochoir !!! On ne peut pas tout avoir ... un peu d'astuce, cela fait de belles cartes !!!
bises

Elisabeth a dit…

La débrouille donne de bien jolis résultats... il suffit parfois de se creuser un peu les méninges... deux jolies cartes, bien dans l'air du temps !

sophie a dit…

tes cartes sont une fois de plus très belles !

blogorel a dit…

Tes cartes sont très réussies.

Maryscrap a dit…

Tu as eu une bonne idée, ce sont deux jolies cartes avec un p'tit faible pour la seconde ;) !
Bises

Cécile R a dit…

Sublime ce duo tout en finesse ! J'adore ce style de cartes avec un fond délicatement coloré et des tamponnages en noir par dessus. Tout plein de bises.

Béa a dit…

Tes cartes sont très belles bizzz

Marie-Pierre a dit…

Ton scrap-débrouille donne de très beaux résultats, j'aime beaucoup les deux versions.
Bises

sabine57 a dit…

Tes deux versions sont très belles ! Bises

yolande k a dit…

J'aime beaucoup ce défi ! Tes deux cartes sont des merveilles, Gen !
Bises

Patricia45 a dit…

Les deux sont superbes, j'aime la finesse des tampons et j'ai une petite préférence pour la bleue!