vendredi 14 mai 2021

Des papillons...

 Je sors de ma période "papillons", qui a commencée au 1er mai, environ, quand j'ai découvert, sur le forum de Little Scrap, les nouveaux défis proposés pour le mois.


C'est Estelle TBT qui m'en a donné l'idée avec son défi de réaliser une carte C&S à une "seule couche", c'est à dire excluant tout embellissement, papier ou die ajouté en épaisseur.

J'ai réalisé deux cartes sur le même modèle.

La première, très neutre:



La deuxième un peu plus colorée:


Donc, aucune épaisseur sur ces 2 cartes, juste des tampons et un peu d'aquarelle.

.................................

Et puis, comme mon envie
de papillon était encore là, j'en ai réalisé une 3eme, avec, cette fois, l'envie de voir s'envoler le papillon !


Et voilà,ce sera tout pour ma collection de Papillons !
Merci de votre visite !

A bientôt !

15 commentaires:

yolande k a dit…

Trois petits bijoux !!! J'adore tes cartes, Gen !
Bon week-end
Bisous

gingka a dit…

Ces trois papillons ont chacun leur style et leur charme! Ce n'est pas facile de scrapper sans épaisseur et pourtant tes cartes "une seule couche" ont beaucoup de relief! Bravo pour ces très jolies réalisations! Bisous

Elisabeth a dit…

Elle est très sympathique ta période "papillon", et c'est tout de même un des symboles du printemps.... Jolie carte avec une petite préférence pour la 1ère carte, si élégante !

Maryscrap a dit…

Joli trio avec ces délicats papillons
Bises

blogorel a dit…

Tes trois versions sont magnifiques.

Christiane D a dit…

j'aime bien la première moi aussi ! Bravo + bises.

Alexandra a dit…

Tes trois cartes sont superbes ! J'aime ces défis clean !

Patricia45 a dit…

Je les aime toutes, elles sont superbes!

Cécile R a dit…

Superbe trio! Chacune de ces 3 cartes a son charme propre. J'ai toutefois une petite préférence pour la première, une sublime composition minimaliste. Tout plein de bises.

Wauwowe a dit…

j'aime le minimalisme et la douceur des 2 premières mais ma préférence va à la dernière et ses couleurs vives!! elle est pleine de pep's

Sy89 a dit…

Superbes tes cartes ! J'adore les papillons aussi, et tes cartes leur rendent bien "hommage" ! bravo !

• bellule • a dit…

RhOoo mais quelles sont belles tes cartes, j'adore !!

bises ♥

Marie-Pierre a dit…

Très très belle collection, j'aime vraiment beaucoup cette série de papillons.
Bises

Sabine57 a dit…

Elles sont super belles !!!

Pascale a dit…

Magnifique, cette série, tu as su te renouveler à chaque carte.