mardi 3 décembre 2013

Scrap-enfant !

Pendant que j'étais avec mes petits-enfants, la semaine dernière j'ai scrapé avec Perrine et Capucine.
Elles ont réalisé des cartes pour remercier leurs Parrain et Marraine qui les ont gâtées  à l'occasion de leur anniversaire.
J'avais apporté des petits cadeaux "scrap" pour chaque enfant.
Perrine a voulu utiliser ce petit éléphant bleu qu'elle a associé avec un joli papier orange vif ( en fait, nous avons utilisé le matériel papier trouvé dans les réserves de leur mère ! )


la carte s'ouvre découvrant la partie correspondance:


petit zoom sur la fenêtre:


... et sur le dos de la carte:


Toute simple et toute facile à réaliser,
 Perrine sera heureuse  et fière de l'offrir !
A très bientôt pour la réalisation des chevrons !

17 commentaires:

Christiane D a dit…

Bon sang ne saurait mentir! c'est une très bonne idée et le résultat top! fais gaffe tes petites filles vont bientôt te faire une sacrée concurrence:-)

Marie C a dit…

Bravo à Perrine! Cette carte est très mignonne et j'adore ce petit éléphant...

béa a dit…

Une très jolie réa bravo et bizzzzz

Falolé a dit…

super chou cet éléphant et quelle bonne idée de scraper avec ta petite-fille !

patscrap a dit…

Trop mignonne cette carte. Je craque pour l'éléphant. Bravo à Perrine. Elle a du talent (comme sa grand-mère).

cylaur a dit…

trop mimi !!!

Juliette a dit…

Bravo à Perrine, sa carte est vraiment adorable, le petit éléphant est trop mignon!
Bises

vavo a dit…

Toute mignonne ta carte... adorable
scrap bizzzzzzzzz

Misscricri a dit…

Bravo à Perrine. Sa carte est superbe ! La relève est assurée, je crois...

Sabine F. a dit…

Perrine a déjà un sens aigu des couleurs : le bleu et l'orange sont des couleurs complémentaires, et leur association est très réussie ! Bravo à la demoiselle, et merci pour le partage.

Mary a dit…

Perrine peut être très fière ! Une très belle carte avec cet orange pétillant !
Bises

Magali86 a dit…

Trop mimi!

Elisabeth a dit…

Bravo Perrine, la relève est joliment assurée !

Alexandra a dit…

Trop mignonne cette carte ! un grand bravo à Perrine, j'imagine comme elle va être contente de l'offrir !

SoniaScrap a dit…

absolument ravissante, une belle héritière scrappesque !!!...;-)

Estelle TBT a dit…

C'est adorable comme tout !
Et quel talent !
Bises.

yolande k a dit…

Cro cro mignons !!!!!
Bises