C'est cette petite étiquette de 4heures 37 que j'ai utilisée pour faire ma deuxième carte pour le challenge de Stéphanie sur Scrap RV...
Non, non, ce n'est pas une carte "blague" comme on en fait pour le 1er avril....d'ailleurs, dans ce cas j'aurais un jour d'avance !...
.... et pourtant, je me demande: à qui pourrais-je bien envoyer cette carte,
sans vexer le ou la destinataire ?.. !
En tout cas, j'ai essayé encore une fois de répondre au challenge, du mieux que j'ai pu, à l'aide de mon cutter et de mes petits ciseaux !!
Merci de votre visite,bon week-end pascal !
Je vous souhaite beaucoup de soleil....
A bientôt !
Edit:Contre toute attente, j'ai été choisie par Pascale comme coup de coeur pour cette carte, sur ScrapRV !Merci Pascale !




































