samedi 15 juin 2024

D'autres défis

 Sur Little Scrap, c'est Vee qui propose un combo de couleurs:

 Bleu pétrole, Jaune et  Gris:

J'ai réalisé une carte et son marque-page assorti :


 Je me suis régalée à réaliser ce duo "one layers" exactement comme je voulais... avec pochoirs faits maison, aux dimensions qui me conviennent.

....................................................................

 


C'est Elisabeth (Eli29) qui propose de réaliser une carte en la transposant  à partir d'une page de scrap:

 

                                                                Voici ma carte:

 


 

J'ai utilisé des tampons dont je ne m'étais jamais servie,

 vieux tampons de la marque Stampin'Up

   ...............................................

            Merci de votre visite !

                 A bientôt !

2 commentaires:

Béa a dit…

Toutes tes réas sont superbes bizzzz

yolande k a dit…

Absolument magnifiques toutes les deux !!!
Bises