mercredi 6 décembre 2023

Décembre est là !

 Et pour commencer la ronde des cartes, en voici quelques unes que j'ai réalisées pour répondre au jeu de Noël sur Little Scrap.

Mamily propose une mosaïque pour ler jour de l'Avent:

 

 
 
 
Voici ma carte:
 
 Différents tampons de Mes Ptits Ciseaux
 Un tampon "Bonheur" de 4enscrap

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour répondre à un sketch proposé par Maryline, j'ai réalisé cette carte de voeux à l'aide des jolis produits de Mes ptits Ciseaux et une encre distress pour le fond étoilé, dans un pochoir fait "maison", circulaire.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour un lift proposé par Vee (Véronique Favède) j'ai réalisé cette carte ultra clean, avec le fflocon sur papier cuivré.
 
 
 
 L'étoile est un die de Mes p'tits Ciseaux
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Et pour terminer cette série en espérant ne pas trop vous lasser, j'ai réalisé cette carte de voeux à partir du combo proposé par Karilou
 
 

La voiture (2CV) est un très vieux tampon de Aladine et les paquets tampon de Mes P'tits Ciseaux.
Les petits dots sont verts... mais il faut les deviner... !

Merci aux fidèles qui continuent à m'encourager de leurs gentils commentaires !
A bientôt !

8 commentaires:

Cath a dit…

Quelle jolie série !

Genmanou a dit…

Merci Cath ! Bonne journée ! 💕

yolande k a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes ! J'adore !!!
Bises

Béa a dit…

Superbe ta série de cartes bizzzz

Isabelle a dit…

Une bien jolie série !

patoupassions a dit…

Superbes cartes diverses et variées!

Magy85 a dit…

De très belles réalisations bien dans l’esprit C&S du forum LS ! J’aime !!

nicham a dit…

Du très joli clean ! J'adore ! C'est classe !