mardi 14 novembre 2023

Novembre sur Little Scrap

 Je suis très en retard pour la mise à jour e mon blog, aussi, je vais proposer rapidement quelques cartes déjà réalisées en novembre.

 

Pour le Lift d'une carte de Cécile Ribon: 

 

                                                  la carte de Cécile:

                                                                 

                                             xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

                    Pour les  Consignes de Véronique Favède:


                                            Les consignes:

 1-Fleurs ou fruits

2-Washi tape

3-Watermark (impression à la Versamark)

 

                                 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

                                 Pour le  Sketch de Elisabeth (Eli29)


                                            Le sketch:


                       xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Et pour terminer, une petite mosaïque de photos réalisées Plage des Ondes à Juan-les-Pins, un jour de vent la semaine dernière:


 

                                                    Merci de votre visite !

                                                              A bientôt !

7 commentaires:

Béa a dit…

Superbes tes cartes je suis Fan bizzzz

yolande k a dit…

Tes trois cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la première.
Merci pour ces jolies photos de ta régi.
Bises

patoupassions a dit…

Jolies cartes!

Pascale a dit…

Toutes différentes, toutes aussi élegantes, bravo!

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup la troisième !

http://yoliscrap.wordpress.com a dit…

3 cartes magnifiques ! J'aime beaucoup les deux premières avec cette dominante de bleu !!!
Tes photos sont magnifiques ! Merci pour le partage.
Bises

Sabine57 a dit…

De très belles cartes !!!