lundi 6 juin 2022

Juin est là...

 ...et j'ai déjà réalisé quelques cartes, juste pour le plaisir !

Ce sont deux cartes fleuries.

La première pour mettre en valeur ce superbe tampon coquelicot (Aladine )  que vous avez déjà vu ici  mais que je n'avais jamais osé colorier...ici, je l'ai aquarellé et disposé sur un fond de ciel assorti !

.



.................................

Pou la deuxième, c'est encore un tampon fleur (tournesol ?) qui a la vedette.
J'ai réalisé un fond bleu et jaune, aux couleurs de l'Ukraine et j'ai juste placé 2 fleurs (  Simply Graphic) par dessus.


........................

Et pour terminer cet article, juste un petit rappel des cartes réalisées en mai:


Merci de votre visite !
A bientôt !

13 commentaires:

Dany a dit…

Tes cartes sont splendides . Un vrai coup de coeur pour le coquelicot.
Bonne soirée

Maryscrap a dit…

Joli duo fleuri avec un coup de coeur pour la première carte et quelle galerie tout aussi jolie !
Bises

Béa a dit…

SUPERBE j'aime beaucoup bizzzz

Elisabeth a dit…

Très beau ce tampon "coquelicot", belle colorisation, une carte qui sent bon l'été !

yolande k a dit…

J'adore tes deux cartes du jour ! Ca fleure bon l'été !
Bises

Mary a dit…

Superbes cartes fleuries pour débuter ce mois de juin ! Et ta mosaïque est très belle !
Bises

Valou a dit…

Ces cartes sont splendides. Il faut dire que les tampons sont superbes et qu'ils t'ont inspirée. Bises

Christiane D a dit…

belle production toujours aussi classe !

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes comme toujours !

Sabine57 a dit…

Moi j'adore !!! Bises

wauwowe a dit…

elles sont splendides, douces et poétiques, j'aime beaucoup tes fleurs colorisées (mention spéciale pour le coquelicot évidemment)

Patricia45 a dit…

tes cartes sont toutes très belles!

patoupassions a dit…

2 belles cartes fleuries!