mardi 1 septembre 2020

Une page !...

Mais oui, ça arrive quand même  !...
Je l'ai réalisée pour me souvenir de cette réunion de cousins, si sympathique, les plus grands étant attentifs aux plus petits...

.
Un peu fouillis ma page ?... non, non  juste à l'image de cette journée de retrouvailles !
.



Les tampons, papiers et étiquettes proviennent de 4enscrap.
Le mot famille est formé par des dies alphabet de 4enscrap également, que j'ai aquarellés en dégradé.(Merci Eva pour le tuto)
A bientôt !



17 commentaires:

wauwowe a dit…

je le redis une nouvelle fois par ici parce que vraiment cette page est superbe! le combo est frais, la composition très sympa, ces touches d'aquarelles et ce titre sont top!

blogorel a dit…

Elle est très très belle, j'aime le dégradé dans le titre, ça rend très bien.

Coryne a dit…

Super ! non, je ne trouve pas cela trop fouilli lol !
bisous

Christiane D a dit…

Tes petits enfants ont tous bien grandi ! Jolie page et joli souvenir pour vous tous. Bravo.

Maryscrap a dit…

Toute jolie cette page fleurie
Bises

Anonyme a dit…

Une page, et quelle page ! Elle est superbe, un peu plus chargée qu'à ton habitude, mais l'ensemble demeure "doux" et très harmonieux, j'aime beaucoup !

christinedoyo01 a dit…

Superbe ! Un sacré souvenir !
bises

gingka a dit…

Non, au contraire je ne la trouve pas fouillis, mais très équilibrée! Ce résultat n'est pas facile à obtenir quand on met beaucoup d'éléments, alors vraiment bravo pour cette très belle page! :) Bisous

Estelle TBT a dit…

Une page moins graphique que ce que tu nous as habitués... mais tellement belle et pleine de poésie et de bonne humeur !
Que joli souvenir de famille !
Bises tout plein.

yolande k a dit…

Magnifique écrin pour cette photo d'un moment à retenir !
Bises

sophie a dit…

belle brochette et jolie page !

Valou a dit…

Tu as très bien fait d'immortaliser ce moment et cette jolie photo par cette superbe page

Mary a dit…

Cette jolie photo valait bien une page souvenir. Et elle est superbe !!
Bisous

Patricia45 a dit…

Cette photo méritait bien une page qui est par ailleurs très jolie, tous ces tampons textes témoignent du bonheur partagé!

Alexandra a dit…

Une photo trop sympa et une page fort jolie ! Bravo

sabine57 a dit…

Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ! Bises

Anonyme a dit…

Ta page est juste magnifique, je suis fan !!