mercredi 18 mars 2020

Pour le forum ABC

Sur le forum "Au Bonheur des Cartes", chaque semaine nous sont proposés différents défis pour stimuler notre créativité...
Dernièrement je me suis laissé tenter par plusieurs d'entre eux.

Le premier, proposé par Sagradalicia est un lift d'une carte de Inge Groot:

....................................

 La deuxième est un "meli-mélo" de trois photos, proposé par Kinna.
J'ai utilisé ici, l'oiseau, les cœurs et les bottes présents respectivement sur les 3 photos:

................................

La troisième est un lift d'une carte de Sagradalicia


.....................................

Et la dernière encore une carte contrainte proposé par Mimi : utiliser du papier calque.
Ici en fenêtre avec un papier calque imprimé du commerce (Cultura) que j'ai légèrement aquarellé.


Voilà un forum bien sympathique qui permet d'oublier un peu cette situation de confinement et de booster la créativité.
A bientôt, et prenez soin de vous.
Je pense en particulier à toutes les personnes soignantes, à tous les niveaux...

21 commentaires:

Sy89 a dit…

Elles sont toutes très jolies, mais un petit coup de cœur pour la 3ème !
bizzz
Sandy

Brigitte a dit…

Magnifique série avec des cartes très inspirantes.
Gros coup de coeur pour la numéro 3.
Prends soin de toi également.
Biz

Maryline a dit…

Quelle jolie galerie !
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
Bises

sophie a dit…

très jolie série, j'aime particulièrement le dernière !

Valou a dit…

Très joli série

Christiane D a dit…

J'aime bien les deux dernières cartes, surtout la dernière avec le calque qui donne du chic ! En ces temps bizarres j'ai du mal à bricoler... Bravo Geneviève !

Nadine a dit…

Une jolie pléiade de cartes! Un plaisir pour les yeux par ces temps de confinement ça fait du bien!Coup de cœur pour la troisième !
Bises

blogorel a dit…

Tes cartes sont toutes sublimes!!

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! Je découvre la dernière sur ton blog, une merveille à nouveau !
Bises

gingka a dit…

Elles sont toutes très jolies! Bisous

wauwowe a dit…

tes cartes sont superbes Geneviève :)

Anonyme a dit…

Une jolie série, des cartes un peu plus "chargées" qu'à ton habitude, mais elles sont toutes belles et harmonieuses !
Prend soin de toi !

Patricia45 a dit…

tes cartes sont magnifiques, coup de cœur pour la troisième!

Alexandra a dit…

Elles sont toutes superbes !

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques. J'adore !

sabine57 a dit…

De très belles cartes, j'aime beaucoup !!! Bises

Mary a dit…

Tu as été bien inspirée ! Tes cartes fleuries et colorées sont superbes !
Bises

cylaur a dit…

moi aussi ma préférence va à la 3e pour ces magnifiques couleurs

Béa a dit…

Super jolies tes cartes bizzzz

Estelle TBT a dit…

Quelle merveille galerie !
Tous ces défis t’ont joliment inspirée !
Une envie de printemps me fait préférer la troisième.
Quelle chance d’avoir du temps pour scrapper ! Le mien est pris pour faire les cours avec ma fille !
Bises tout plein.

Pascale a dit…

Je craque pour la dernière et ce cercle façon vitrail... Je pensais aussi que le confinement me laisserait davantage de temps pour scrapper mais pour le moment il n'en est rien....