mercredi 4 décembre 2019

Un mini-album...

... directement inspiré d'une très jolie réa de Eva

Le mignon petit coffret (environ 8cm X 6,5cm)


Et son contenu, un petit accordéon:
.

Tous les tampons utilisés sont de la collection Hiver 2019 de 4enscrap:


Le 2eme côté du petit accordéon:
.

Désolée pour les photos de mauvaise qualité...la météo est en partie responsable !...


Vous remarquerez que je me suis vraiment bien amusée avec ces nouveaux tampons !!
A bientôt !

18 commentaires:

Christine Bzh a dit…

Adorable ce mini tout mini !!!

cylaur a dit…

trop joli !!! (en ce qui me concerne, j'ai du mal à faire en sorte que les étuis restent bien collés, c'est dommage)

Maryline a dit…

Quelle bonne idée, ce "mini" mini est très joli ! Bises

blogorel a dit…

C'est vraiment très beau!

Christiane D a dit…

super joli et si bien réalisé ! tous ces détails que tu as dû passer un temps fou à peaufiner... par contre ... un peu anciennes tes photos il me semble 😋

gingka a dit…

Une petite merveille ce mini dans son joli étui! J'adore!! Bisous

Sy89 a dit…

J'avais déjà admiré sur le groupe des 4snscrapp addict, mais la je viens commenter et te féliciter pour ce concentré de "mignonittude" : c'est vraiment trop chou ! Un beau cadeau DIY !! Bravo !
Bizz
Sandy

wauwowe a dit…

tu t'amuses et les photos de tes petits sont magnifiques! très chouette ce mini mini

Anonyme a dit…

C'est adorable, quelle jolie réalisation, bravo !

christinedoyo01 a dit…

C'est très joli et très enfantin !
bises

Nadine a dit…

Tout mignon ce mini album! Et si bien réalisé!Bravo!
Bises

Valou a dit…

Tout mimi et très joli

Béa a dit…

SUPERBE j'aime beaucoup bizzzz

yolande k a dit…

Je craque pour ce format mini-album dans sa boîte !

Bises

Patricia45 a dit…

c'est adorable!

Pimprenelle a dit…

Magnifique ce petit min, et tes photos sont adorables... bravo !!!
Bises et tout bon weekend

Estelle TBT a dit…

Ravissant ton mini Gen !
J’adore !
Bises tout plein.

Alexandra a dit…

Il est adorable ce petit mini et les photos aussi !