jeudi 7 novembre 2019

Avec un peu d'avance...

...et avec la collection de l'année dernière, j'ai commencé mes cartes de voeux !


J'aime toujours autant ces tampons "Couronnes de feuillages" que je ne me lasse pas d'aquareller ...et de mettre en carte !!

.
Juste quelques petits coussins 3D pour donner un peu de volume:

Des produits 4enscrap de Noël 2018...mais toujours d'actualité !
A bientôt !

.

19 commentaires:

Coryne a dit…

Très simple Très beau bisous

yolande k a dit…

Ta carte à fenêtre est superbe, Gen !
Bises

sabine57 a dit…

C'est une très belle carte ! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh mais tu n’es pas si en avance que cela ! Il y en a certaines qui ont.commencé depuis fort longtemps ! 😂
Ta carte couronne est ravissante avec ce joli tampon 4enscrap.
J’adore !!!
Bises tout plein.

Valou a dit…

Pas si avance que cela ... le temps passe très vite. Très jolie en tout cas

gingka a dit…

Tu as raison de commencer maintenant! Ta carte est super jolie et j'admire le rendu de ta pomme de pin!! Ca peut paraître bête, mais les miennes ne sont pas aussi nettes quand je les tamponne! :)) Bisous

blogorel a dit…

C'est une carte élégante et très belle.

wauwowe a dit…

tu fais bien de t'y prendre à l'avance :) c'est très joli!! j'imagine que tu as du craquer sur la nouvelle collection ^^

Sy89 a dit…

C'est très élégant et très bien mis en scène ! Bravo.
As tu craqué pour la nouvelle collection hiver ? 😉

christinedoyo01 a dit…

C'est tout simple et très joli !
c'est vrai qu'il faut que l'on y pense … !
bises

Anonyme a dit…

Très jolie carte ! Il y a des pépites dans les "vieilles" collections qu'il ne faut pas oublier ni laisser de côté !!!

Nadine a dit…

Une petite merveille cette carte!
Bises

Alexandra a dit…

Elle est super jolie ! Bises

Pimprenelle a dit…

Ce qui est fait n'est plus à faire, et tu démarres la saison des voeux en beauté, ta carte est magnifique, élégante et raffinée !
Bises et tout bon dimache

christine scrap a dit…

une joile carte pour demarrer la saison de voeux.....

scrapbéa a dit…

Super jolie ta carte bizzzz

sophie a dit…

superbe carte !

Adrina a dit…

Toujours aussi beau chez toi !

Patricia45 a dit…

elle est très jolie! je vais m'attaquer aux cartes de vœux aussi et aussi avec des papiers de l'an dernier car il m'en reste beaucoup!