lundi 10 juin 2019

Un lift sur Instagram

Sur Instagram, on peut voir de très jolies créations de scrap...et c'est comme ça que j'ai repéré une scrapeuse (son peudo:luciegcards) dont j'aime systématiquement toutes les cartes !
C'est donc l'une de ses jolies cartes que j'ai liftée ici.
.

.
Je voulais mette en valeur ce joli papier imprimé trouvé chez Cultura: 

.
 Très simple à réaliser, elle a été, aussi,  très vite faite !
A bientôt !

15 commentaires:

wauwowe a dit…

c'est chouette de citer ta source, cette carte est en effet super jolie et colorée

Alexandra a dit…

Quelle magnifique carte ! Ce papier est superbe, tellement gai dans la grisaille ambiante !Bravo

blogorel a dit…

Très jolie carte.

Estelle TBT a dit…

Simple... ET magnifique !
Très joli lift Gen !
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Ce très joli papier coloré donne de l'éclat à cette carte simple mais "classe". Belle inspiration.

sophie a dit…

une jolie carte !

Valou a dit…

Cela nous amène un peu de soleil car il nous manque ... Très jolie carte

yolande k a dit…

Super jolie et printanière ! J'adore ta carte !
Bises

Christiane D a dit…

printanière en effet ! encore une jolie réussite !

Christine B a dit…

Elle est superbe !!!

Patricia45 a dit…

c'est amusant car j'ai visité son blog il y a peu de temps, elle fait de superbes cartes en effet! la tienne est très réussie!

Nadine a dit…

Elle est très belle! Ce papier est superbe!

Anonyme a dit…

Belle mise en valeur de ce joli papier avec cette carte. Elle est très réussie ♥

Bises ♥

laurence a dit…

c'est vrai q'elle est superbe, j'adore !
et je regrette tellement de ne plus avoir le temps d'échanger de jolies cartes !
bisettes
Laurence unpeudhier

Mary a dit…

Joli papier et très belle carte avec cette découpe originale !
Bisous