lundi 13 mai 2019

Pour le plaisir...

J'ai réalisé cette carte juste pour le plaisir de créer...et de faire plaisir à l'un ou l'autre de mes petits-enfants !
.
.
Juste 2 petits animaux...qui jouent à cache-cache !
.


C'est peut êre Capucine qui la recevra car j'ai reçu une jolie carte d'elle récemment...
Comme d'habitude, les tampons animaux  sont des produits de 4enscrap.
Merci de votre visite !

A bientôt !


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette est toute belle avec les petits animaux qui jouent à cache-cache . Bravo

Anonyme a dit…

Un tout joli coucou qui va plaire!
Bonne semaine
Mouzette

sophie a dit…

très jolie carte !

christinedoyo01 a dit…

Une belle utilisation des tampons 4enscrap. Superbe carte enfantine !
bises

Maryline a dit…

Toute mimi, elle va plaire c'est sûr ! Bises

Anonyme a dit…

Ludique à souhait, elle ne peut que plaire cette carte !

Claire T a dit…

Oui, très gai et très enfantin : la carte est charmante !!!

coco a dit…

c'est mimi comme tout!elle plaît aussi aux grands!! :)
bisettes
coc♥

blogorel a dit…

Elle est adorable ta carte.

Valou a dit…

L'un ou l'autre va être heureux !! Très jolie et craquante carte

gingka a dit…

Ils vont adorer, c'est sûr! Car ces animaux sont craquants! :) Bisous

Béa a dit…

Superbe ta carte bizzzz

yolande k a dit…

Très jolie carte ! J'aime beaucoup ta mise en scène avec ce pola et ces z'animaux.
Bisous

wauwowe a dit…

tu as bien fait elle est trop mignonne! et puis tes petits enfants doivent toujours être ravis non?

Christine B a dit…

Toute belle et elle plaira forcément !

Australe a dit…

Qu'est ce qu'elle est joli ta carte ma belle, j'adore la composition =) Bisous bisous ♥

Estelle TBT a dit…

Quelle adorable carte !
Tes petites cartes animalières sont toutes aussi sympas les unes que les autres !
Tu prends manifestement beaucoup de plaisir à les créer.
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

elle est adorable cette carte, joyeuse et tout!

Nadine a dit…

Mignonne tout plein! Elle va plaire!

Alexandra a dit…

Oh elle est adorable ! Bravo ! Bises

Anonyme a dit…

Elle est adorable !!

Bises ♥

cylaur a dit…

j'adore l'air malin du petit crocodile !

patoupassions a dit…

Géniale!