lundi 25 mars 2019

Pour une amie.

J'avais envie de quelque chose de frais et gai. J'ai donc continué sur ma lancée: couronne de fleurs printanières .
.
.
Je l'ai légèrement aquarellée tout en gardant à l'esprit "éclat du printemps" !

.
Ce n'est pas tout à fait le même tampon couronne que sur la carte précédente...
Vous pouvez vérifier ici:


...mais je les aime tous les deux ! 😉
Les produits utilisés sur ces deux cartes sont de 4enscrap. (Tampons fleurs, découpes, tampons texte, étiquettes et pastilles colorées)
.
Merci de votre visite,
à bientôt !
.


23 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau le printemps chez toi !!! Deux superbes cartes !

Nadine a dit…

Une jolie carte toute fraîche et printanière!
Ces couronnes sont superbes! J'aime+++
Bises belle semaine

Karilou a dit…

Elles sont très très belles ! j'aime beaucoup.
Bisous

blogorel a dit…

Qu'elle est belle ta carte ! J'aime ces couleurs printanières.

Christinedoyo01 a dit…

Une jolie carte . Merci de nous montrer les deux en même temps , on se serait laisser prendre !!!! Bises

Maryline a dit…

Toute jolie et bien de saison ta carte ! Bises

Christiane D a dit…

En coloriant tes tampons tu donnes à ces fleurs un petit côté Liberty que j'aime bien !
Bravo encore une fois 🌞

sabine57 a dit…

Très jolie carte avec de jolies couleurs !!!

Béa a dit…

Très joli et très frais j'aime beaucoup bizzzz

gingka a dit…

Ces brassées de fleurs sont ravissantes et très bien colorisées! Deux très jolies cartes qui vont faire des heureuses! Bisous

yolande k a dit…

J'adore cette nouvelle carte printanière, beaucoup plus en légèreté que la précédente.
Bisous

Brigitte a dit…

Très belle également et bravo pour ta patience au découpage de toutes ces petites fleurs !

Estelle TBT a dit…

L’association de cette jolie composition et de ces très belles couleurs chatoyantes est parfaite pour une superbe carte printanière !
Tes deux cartes sont ravissantes et complémentaires.
Bises.

wauwowe a dit…

tu fais vraiment une ambassadrice idéale pour 4enscrap! ta carte est de nouveau super fraiche et colorée c'est vitaminé :)

Christine B a dit…

Bravo pour cette mise en couleur !
Tu excelles en la matière!

Mary a dit…

Ces deux cartes sont très belles, fraîches et élégantes à souhait avec ces jolies couronnes fleuries !
Bises

Pimprenelle a dit…

Mmhhh que ça sent bon le printemps par ici... du rose, des fleurs, et deux merveilles de cartes !
Bises et belle suite de semaine

Alexandra a dit…

Quelle fraicheur, elle est superbe ! Bises

sophie a dit…

effectivement les deux sont belles !

Marie-Pierre a dit…

Je les aime également toutes les deux, aussi élégante l'une que l'autre.
Bises

Anonyme a dit…

Elle est superbe, très fraîche !!

Bises ♥

Cécile R a dit…

Quelle très belle fraîcheur ! Ta variation sur les couronnes de fleurs est magnifique! Bises.

cylaur a dit…

chouette rendu ces tampons !