vendredi 4 janvier 2019

Pour les voeux...

Je continue à réaliser des cartes de voeux...je n'en ai jamais assez !
.
D'abord avec cette frise "petites maisons" que j'ai déclinée en plusieurs couleurs:
.
.
.
C'esr un lift d'une très jolie carte de  Cathygel.

...................................   

Et une autre carte, réalisée avec un tampon que j'ai déjà utilisé... mais que j'aime beaucoup ! 
.
.
Comme d'habitude, tous les tampons de ces cartes et plaques de découpes sont de la marque 4enscrap.
A bientôt !



31 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tes déclinaisons de maisons sont toutes les deux très jolies et on ne s'en lasse pas de ton tampon préféré !
Bises

Cécile R a dit…

Une année scrapesque qui débute superbement! Je craque totalement pour ton duo avec ces adorables petites maisons. Bises

wauwowe a dit…

elles sont ravissantes tes cartes tout en 4enscrap :)

yolande k a dit…

Tes cartes de vœux sont trop craquantes !
Bises

Brigitte a dit…

Encore de ravissantes cartes en 4enscrap...coup de coeur pour les petits pingouins que tu mets joliment en scène!

Heidi a dit…

De bien jolies cartes de voeux avec ces tampons colorisés, de sympathiques cadeaux de début d'année. Plaisir des yeux et plaisir de recevoir.
Amicalement

Claire T a dit…

Très jolies cartes dans la lignée des précédentes : sobres et bien faites ! Bravo ! Tu commences bien l'année !

Karine (kar25) a dit…

très jolies cartes, bonne année et beaucoup de bonnes choses.

Christiane D a dit…

Encore de bien jolies cartes... j'aime beaucoup ces petites maisons !

Estelle TBT a dit…

Ravissantes cartes de vœux !!!
J’adore également cet adorable tampon pingouins 🐧 !
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Très belles les cartes maisonnettes, j'aime beaucoup et les ptits pingouins, on ne s'en lasse pas !

Nadine a dit…

Ces petites maisons sont ravissantes et j'adore ces petits pingouins!Tu commences bien l'année!

Patricia45 a dit…

je venais justement ici pour te remercier pour ton adorable carte qui est arrivée aujourd'hui, je l'aime beaucoup!!

Patricia45 a dit…

ps: j'en oublie te dire que je trouve ces trois cartes très jolies!

christinedoyo01 a dit…

J'adore les produits 4enscrap, alors voir ce que l'on peut en faire, c'est génial !!!
Une belle série !
bises

cylaur a dit…

elles sont jolies, les petits pingouins sont trop mignons !!!

Maryline a dit…

Elles sont toutes jolies tes cartes ! Bises

gingka a dit…

Tu démarres l'année avec de très jolies cartes! Moi aussi je l'adore ce tampon pingouins! :) Je te souhaite une très belle année 2019, que le bonheur, la joie et la créativité soient au rendez-vous! :) Bisous

coco a dit…

ravissante série!
bises
coc♥

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles. J'aime la colorisation de tes maisons.

ingrid a dit…

Ravissantes les petites maisons !

Christine B a dit…

De jolies mises en couleur. J'aime !

Christine B a dit…

De jolies mises en couleur ! J'aime !

Pimprenelle a dit…

Trois petites merveilles, mais un coup de coeur pour cette alignée de petites maisonnettes, j'adore !
Bisous et belle fin de weekend

Alexandra a dit…

Je suis fan de tes cartes avec les petites maisons !

sabine57 a dit…

De très belles cartes, j'aime beaucoup celles avec les maisons ! Bises

Valou a dit…

J'adore tes cartes et notamment celles avec la frise maisons pour laquelle j'ai craqué au salon début décembre. Peux-tu me dire STP comment tu les colorises ? Bonne soirée

sophie a dit…

superbes cartes ! bonne année 2019 !

Karilou a dit…

Elles sont superbes ! J'aime beaucoup.
Bisous et bonne année

Anonyme a dit…

Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup les maisons !

Bises ♥

Danielle a dit…

Super jolies ces petites cartes ! Bise