jeudi 11 octobre 2018

Des arums

Dans ma dernière commande chez 4enscrap, j'avais inclus un tampon "arum" qui m'avait fait craquer lors de la présentation de la dernière collection (automne 2018).
Voilà ce que j'en ai fait:
.
La carte: une superposition de papiers et juste ces arums légèrement aquarellés.
.
et le marque-page assorti, agrémenté des jolis papiers de 4enscrap:
.
.
les tampons textes sont également de 4enscrap.
 A bientôt !

18 commentaires:

sabine57 a dit…

C'est très joli !

coco a dit…

très jolie réa!
bises
coc♥

Alexandra a dit…

Encore un superbe ensemble très chic, j'adore !

Karilou a dit…

Superbe cet ensemble !
Bisous

Nadine a dit…

Un très joli ensemble avec ces jolis tampons! J'aime beaucoup!
Bises

Patricia45 a dit…

c'est un ensemble très joli!

DKath a dit…

superbe carte et des découpes tout en finesse

Estelle TBT a dit…

C’est ravissant et très frais... presque printanière 😉.
Une belle mise en scène de ce joli bouquet !
Bises.

Valou a dit…

L'arum est ma fleur préférée ... et du coup j'ai moi aussi craqué pour ce joli tampon. Tu en as fait une très jolie réa. Bon WE

gingka a dit…

Tous les éléments sont réunis pour faire de tes réalisations quelque chose de très beau et élégant! Bises

wauwowe a dit…

un très joli ensemble aux tons nature

Mary a dit…

Un joli duo très élégant avec ces arums !
Bises

Christine B a dit…

Bel ensemble qui plaira forcement

ingrid a dit…

c'est magnifique !

patoupassions a dit…

J'adore!

Christiane D a dit…

un peu en retard...
j'aime bien cette carte sobre et élégante ! bravo !

Cécile R a dit…

Et encore un magnifique ensemble … Toujours cette si belle légèreté dans la composition ! J'aime beaucoup, beaucoup.

christinedoyo01 a dit…

c'est très joli et très sympa de faire un marque page assorti à une carte !
je note l'idée !!!
bises