mardi 4 septembre 2018

Invitation à créer

C'est Estelle qui propose un joli moodboard pour cette 4eme invitation sur 4enscrapICI
J'ai retenu le joli combo bleu-blanc-kraft, le phare, les cabanes de pêcheurs et l'ambiance marine bien sûr.

Cliquer pour agrandir l'image:

.
Petits détails:

.
Juste une petite touche d'aquarelle ....


Je n'ai utilisé que des produits de la marque 4enscrap:
Papiers, découpes et tampons.
La petite bande de bottes provient de l'un des papiers ( marge illustrée que j'adore, comme sur tous les papiers 4enscrap !)

A bientôt !

25 commentaires:

cylaur a dit…

elle est jolie comme tout !

anges a dit…

une petite merveille,j'adore ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

Béa a dit…

J'adore ta carte ça sent bon l'été bizzzz

Adrina a dit…

C est magnifique !

Christine B a dit…

Quelle jolie carte qui sent bon l'été !

coco a dit…

j'aime beaucoup!
bravo!
bises
coc♥

Nadine a dit…

C'est toujours l'été avec cette jolie carte! Superbe!

Valou a dit…

Ta carte est superbe !

Maryline a dit…

Une jolie illustration ! Bises

sophie a dit…

superbe carte !

blogorel a dit…

Très jolie carte!

Estelle TBT a dit…

Quelle ravissante mise en scène !!! Un joli plongeon au bord de mer !
Merci Gen, pour ta participation à cette invitation à créer !
Bises.

Sabine Patascrap a dit…

Un joli tableau, et un beau décor bleu pour prolonger l'été. J'aime beaucoup cette ambiance !

Christiane D a dit…

bien sympathique carte marine ! bravo, j'aime bien.

yolande k a dit…

Qu'est-ce que j'aime cette ambiance bord de mer sur ta carte, Gen !!!! Je viens bientôt retrouver cette atmosphère, j'ai hâte !!!!
Bises

wauwowe a dit…

toujours garder les marges des papiers la preuve! ta carte est très jolie, une belle ambiance de bord de mer

Claudie a dit…

Une invitation au bord de mer... ce moodboard t'a joliment inspiré.

sabine57 a dit…

Très jolie carte estivale qui donne envie de prolonger les vacances !

Pimprenelle a dit…

Tout l'esprit *bord de mer" sur ta carte, comme un zoom en arrière sur les vacances... et ça fait du bien, merci
Bisous et belle fin de semaine

Australe a dit…

Un thème qui te va à merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥

a dit…

Adorable ! Un très joli tableau !

Alexandra a dit…

Oh c'est une petite pépite ta carte, elle est vraiment trop belle ! Je suis archi fan ! Bises

- Bellule - a dit…

C'est l'été qui continue avec cette magnifique carte !!

Bises ♥

Patricia45 a dit…

superbe composition!

patoupassions a dit…

Oh! Cela donne envie d'y être!!